Le blog de la vie d'alix
Ça fait fait deux fois que je finis dans une cabine avec Gille à l'Amphibi. C'est un mec sympa, qui m'a un peu pris sous son aile et qui apprécie ma douceur, mes caresses,... mais pas trop ma
bite, car elle est en berne. Je sais pas ce que j'ai mais en ce moment, pas moyen de bander. Je fais un blocage.
"Mécaniquement" tout va bien, je bande au réveille. Mais après, elle ne veut pas se réveiller. J'ai quelques vacances, j'espère que le repos me ferra du bien. De toute façon, il me ferra pas de
mal :-)
Je pense surtout que mes petits pépins de santé, même s'ils ne sont pas directement lié (la bite n'est pas reliée au tube digestif, hein ?), ont sûrement affecté ma libido.
Du repos...
Tu n'es pas le premier à me faire une telle demande. Mais j'y vois plusieurs problèmes.
D'abord, pourquoi avoir un chaperon ? Ca ne sert à rien. Soit c'est pour être sûr de ne pas finir seul, et on ne vient pas dans un restaurant avec son sandwich. Soit c'est pour avoir une présence rassurant avec soi, et c'est un bon moyen de se renfermer sur soi-même.
Ensuite, il faudrait qu'on se connaisse un minimum. Je ne vais pas perdre le peu de crédit que j'ai acquis au fil du temps di tu n'es pas convenable.
Enfin, il n'y a pas de crainte à avoir. Au pire, il ne se passe rien. (On a beau mettre les bons ingrédients, on rate parfois un blanquette) Il ne faut pas y aller en pensant à tirer un coup, il ne faut pas y aller non plus en pensant se faire violer.
j'aimerai aller dans un sauna bi
mais je ne veux pas y aller seul
aimerais tu m'y accompagner