Présentation

Saunas

Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 17:25

Pour des raisons professionnels, j'ai dû partir en province, pour une durée indéterminée, pour bosser (jusqu'à ce que mort s'en suive ;-) ). Du coup, j'en ai profité pour faire une saut dans le sauna mixte du coin, l'Oxygène. Je suis un peu déçu par la population, mais le cadre est magnifique. C'est grand, il y a de la place, on peut respirer, on n'est pas les uns sur les autres. l'endroit est génial. En revanche, la clientèle est un peu plus décevante. Précisons que le vendredi soir est mixte homme/couple/femme et hétéro/bi/homo. Donc, il est un peu normal de voir tous les genres de gars. J'ai tout de même passé un moment relaxant, qui fait passer le travail de forçat auquel je suis contraint :-s Je ne sais pas quand je vais rentrer, mais j'espère que ça va durer longtemps.

Par Alix - Publié dans : Saunas
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 décembre 6 22 /12 /Déc 22:10

Qui a dit qu'on ne se faisait que des mecs dans les saunas ? Pas moi, mais je commençais à perdre espoir ;-) Ce samedi après-midi, je suis retourné à l'amphibi. Petit après-midi visiblement, car il n'y avait pas grand monde. Un peu normal pour un week-end pendant la trêve des confiseurs. Surtout des loosers :-) (je me moque pas, je décris. On reconnais vite quelqu'un qui est mal dans sa peau). Bref, je ne sais pas si c'est parce qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, ou parce que j'étais nouveau, mais une fois dans le hammam, j'étais seul avec un couple, la quarantaine. J'observais de loin (pour autant que l'on puisse le faire dans un hammam) et je vois qu'ils sont chauds bouillants. Ils me voient, lui se rapproche, on commence à se tenir la queue mutuellement. À ce moment, un "fâcheux" entre. Comme un gamin pris les doigts dans un pot de confiture, il se rétracte. Un instant plus tard, elle vient s'assoir entre nous deux et commence à nous branler tout les deux. Elle demande un préservatif que je n'ai pas. Un des observateurs en a un, grâce lui soit rendu. Elle me l'enfile et s'embroche sur moi. J'en profite pour lui caresser les seins. Lui se branle à côté. Après un moment, elle s'assoit sur lui en continuant à me branler. À ce rythme, je n'ai pas tenu longtemps. J'ai jouis, heureusement dans le préservatif. (raisons d'hygiène) Ils ne se sont pas attardées dans le sauna, hélas, je ne connais même pas leurs noms. Mais grand merci à eux. C'était génial.

Par Alix - Publié dans : Saunas
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 décembre 6 08 /12 /Déc 18:11

Je sais, c'est pas raisonnable. En même temps, si je ne faisais que des choses raisonnables, la vie serait triste.
Mais hier, c'était un tel bordel sur la route que j'ai craqué. Au lieu de rentrer chez moi directement, je me suis arrêter en chemin dans un sauna mixte et libertin, l'Amphibi, près de la place d'Alésia.
Et j'y ai passé un bon moment. C'est définitivement plus grand et plus sympa comme ambiance que l'Atlantide (Gare de Lyon) où je suis déjà allé l'année dernière. Peu de femmes (mais c'est le lot de ce genre d'endroit) quelques types "louches" (2 en fait. Un travelo pas très féminin et un type pas très agréable pour discuter).
Je me suis un peu tenu à carreau. D'abord, c'est la première fois que j'y viens. Ensuite, la fatigue accumulée de la semaine a fait que j'étais loin d'être en forme. Je me suis tout de même laissé allé avec un homme pour une séance de pipe, mais je n'ai pas tenu bien longtemps.
J'ai aussi maté comme un salaud un trio entre habitués. Ça faisait un peu spectacle, mais ça change des films pornos :-D
J'y retournerai sûrement, quand je serai moins fatigué :-)

Par Alix - Publié dans : Saunas
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés