Présentation

Rencontres avec couple

Dimanche 5 septembre 7 05 /09 /Sep 09:34

Il faut que je vous raconte mes vacances au Ran du Chabrier.

D'abord, je pense que l'année prochaine sera la fin de ce lieu idyllique. Cet année déjà, on a frôlé l'explosion sous l'affluence. Et si ce genre de lieu, comme un club, est triste à mourir s'il n'y a personne, il est invivable s'il y a foule. Les querelles de voisinage se multiplient, les rancoeurs s'accumulent... J'y retournerai probablement l'année prochaine, mais je crains fort que ce ne soit plus la même chose.

J'y suis allé de fin juillet à la mi-août. Il faut constater que les français arrive le 1er août et pas avant  En juillet, les néerlandais trustent le camping. (A tel point que nous nous sommes fait la réflexion qu'il faudrait aller aux Pays-Bas en juillet pour savoir qui reste là-bas. Ils sont tous en France )

Allongé tranquillement dans ma chaise, en train de lire un livre, une femme passe en courant, dépasse la fontaine à c^pté de ma tente, s'arrête brusquement et fait demi tour en baragouinant "Je regarde les beaux hommes, et je fait pas attention". Elle va boire à la fontaine. Elle s'appelle Joséphine, c'est une quinqua et elle est un peu barré. Comme je parle pas trop mal anglais, (même si je me suis aperçu que je m'étais rouillé ) nous avons pu converser. Elle m'a accompagné tout au long des ces vacances, et pas pour la baise.

Elle était avec un ami, qui n'était pas son compagnon, plutôt un camarade de jeu. Un matin, nous fîmes une courte randonnue le long de la rivière. Après avoir déjeuné à leur tente, elle et moi sommes allée nous remettre de nos efforts dans la tente. Ce fut très doux, très tendre. Nous nous sommes caressé, touché, mais elle ne m'a pas sucé par exemple. Elle n'a pratiquement pas de poitrine, et est grande et mince. Quand vient le moment de la pénétration, un petit coup de mou se fait sentir, parce que j'ai voulu trop faire durer. Heureusement, son copain s'est glissé dans la tente et a l'idée de me toucher les boules. Ça a tendu la situation si je puis dire, assez pour finir le travail.

Nous avons beaucoup traîner pendant ces vacances, mais nous n'avons pas eu d'autre activités sexuelles. Sauf, le dernier soir, où elle a tenu à me faire un strip-tease d'enfer.

Je crois qu'elle tient un peu trop à moi d'ailleurs, et que je ne sais pas lui dire non de peur de la blesser, mais je crois aussi qu'elle l'a compris. De toute façon, les kilomètres qui nous séparent sont une protection suffisante, je pense

Je vous raconterai la suite une autre fois, surtout que le retard commence à être important, j'ai repris les rencontres.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 21:25
Ma relation avec Lisa étant platonique, à mon grand dam, je continue mes activités
Ce samedi, un couple me contacte pour une rencontre. Ils sont hétéros, bien plus jeune que moi et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été rassuré à mon arrivé, c'est un jeune couple, quasiment débutant, mais qui ne sont ni anxieux ni hésitant. Elle ne sait pas trop par où commencer, alors lui et moi avons pris les choses en mains
Elle est entre nous, nous branle tous les deux. Je suis impressionné par les dimensions de sa bite. Pas par la longueur, mais par la grosseur. C'est un engin hors norme (et j'ai déroulé du câble, croyez-moi). Elle nous suce à tour de rôle. Je m'allonge sous elle pour la lécher. Elle semble apprécié. Elle s'assoie sur lui pendant qu'elle essaie de me sucer, mais la position n'est pas pratique. Je mets ma première capote et je la prend en missionnaire. Je pars un peu tôt à mon goût, mais j'arrive à conserver mon érection.
Nous montons dans la chambre. Il veut essayer de la sodomiser. Mais avec une bite pareil, c'est très compliqué. Alors, elle s'allonge sur lui, et il suggère que j'y aille moi. J'y vais doucement, comme d'habitude, et ça rentre facilement. Je commence à aller et venir, et elle en demande encore. Je vais aussi loin que possible, et je crois à ses cris, qu'elle a vraiment aimé. Elle dit qu'elle n'en peut plus, on arrête.
Nous sommes retournés dans le salon pour regarder la fin d'un film de Rocco. On parle un peu, je leur donne les différents sites où je suis inscrit. Nous nous séparons en nous premettant de nous faire signe de temps en temps. Bref, un bonne soirée.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 13:31
J'étais en contact depuis quelques temps avec un couple qui habite non loin de chez moi. Ils ne peuvent pas recevoir à cause des enfants. J'ai donc passé mes vacances à remettre en ordre mon appartement qui était dans un bazar phénoménal. Et ce mardi soir, nous avions rendez-vous.
Lui est barbu, bi depuis peu, libertin depuis longtemps. Elle est noir, rayonnante, rieuse. Un beau couple comme je les adore. Nous discutons un peu autour d'un verre. Ce soir-là, j'avais besoin de parler de moi, je les ai pas assez laissé parler à mon avis.
On s'assit tous les trois, Madame au milieu, et nous commençons à lui montrer notre intérêt. Elle si court-vêtue que tout va assez vite. La lingerie en dessous est très belle, string, porte-jarretelles fin et noir. On s'embrasse tous les trois, on se caresse, on se touche...
Une fois tous quasiment nus, je propose de se diriger vers la chambre et surtout le lit. Une fois le string enlevé, nous nous relayons pour lécher la chatte de Madame. J'y mets ensuite les doigts, elle mouille comme rarement j'ai pu voir. Ils me sucent à deux, on le suce à deux,...
Je sors les préservatifs et je commence à la prendre en levrette. Sa chatte est large et chaude, très agréable. Je jouis une première fois, et comme j'arrive maintenant à le faire, j'essaie de continuer à bander. Il prend le relai derrière elle, je lui offre ma queue à sucer.
Comme je bande encore, je propose de faire un deuxième service. J'y vais, mais cette fois-ci, je ne jouis pas, trop prêt de la première fois.
On s'allonge tous les trois, fatigué. J'aime bien parlé après, non pas pour débriefer, mais parce que le climat est plus détendu qu'avant où on est toujours un peu inquiet. La parole est plus libre. Elle est si fatigué (pas que par nous, elle revient d'un long voyage) qu'elle va presque s'endormir. Il est temps de rentrer.
J'espère vivement les revoir, et qui sait aller plus loin avec eux.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 décembre 7 27 /12 /Déc 01:30
Ce week-end semblait bien mal engagé. Malgré tous mes efforts, mon appart' ressemble toujours à un taudis de célibataire. Bon, ok, c'en est un, mais c'est pas une raison. La journée avait été morne et triste. Quand tout  coup, au moment ou je m'y attends le moins, un rayon de lune apparaît. Un message d'un couple à 70km de chez moi. Elle me dit que son mari veut la voir se faire prendre par un autre mec. (au sens strict, c'est du candaulisme. C'est à la mode, parait-il). Donc moi je dis: "ok" et je pense "Chouette !". On me donne un fixe à appeler pour avoir les "détails". C'est l'homme qui décroche. "Chérie, tu as demandé à quelqu'un devenir te baiser ?" Après une réponse affirmative, il me donne les instructions. Et me voilà parti.
J'arrive devant chez eux, il m'ouvre et me dit: "Bon, elle a les yeux bandés, elle nous attend, tu ne dis rien et on la baise." Ok, on entre, on caresse Madame, (elle est magnifique, élancée, douce,...) Elle nous branle, nous suce, on la lèche,... délicieux. Il m'autorise à la pénétrer. J'y vais avec tact, mais la levrette sur canapé de cuir est un exercice compliqué, surtout en chaussette sur r: c'est un sport de glisse. Mais à force d'énergie, j'arrive quand même à faire rugir Madame. Juste derrière, je continue à me branler pour ne pas perdre l'érection. Il vient me donne un coup de main au sens premier du terme. Elle est d'accord pour la sodomie. Malgré une bite flageolante, je me lance et ça repart. Mais là, pas de liqueur de vie. Trop près. Il a des soucis pour bander (je saurais pourquoi après) Elle lui lèche le trou de balle et les couilles alors que je le suce. On arrive à un petit quelque chose. Et comme je commence à rebander, il me suggère de donner encore un petit coup à sa femme. Une petite levrette de plus.
Petit pause. En fait, il a déjà beaucoup donner hier à Madame, plus la journée qu'ils ont passé à se chauffer. Il un peu normal que le membre viril est du mal à donner sa pleine mesure. Et c'est pas moi qui lancerai la première pierre. Toujours est-il qu'on parle un peu. Ils en veulent à mon carnet d'adresse (de façon amical) Le problème c'est qu'accorder les couples, c'est comme accorder les saveurs, on réussit rarement du premier coup. Je vais voir ce que je peux faire. Mais comme j'embrasse toujours les seins de Madame, j'ai de nouveau une érection. Et nous finissons par un missionnaire. 'Les fondamentaux" avec sperme à la sortie, si je puis dire.
Et là, c'est le drame. Plus de capote. J'avais pas prévu de carburer autant. Mais heureusement, elle est aux anges, lui est content (je l'aurais bien enculé, mais il avait pas l'air chaud.) Tout est parfait.
J'espère les revoir, mais je sens que ça va pas être simple. Ils sont trop enthousiastes et pressé. J'aimerais pouvoir rassembler quelques unes de mes connaissances, mais c'est un peu comme jouer au petit chimiste, tout ça peut très bien me péter à la gueule.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 21:05
Comme les acteurs de cette après-midi sont nombreux, je vais devoir utiliser des prénoms pour qu'on s'y retrouve, mais je vous rassure, ce ne sont pas les vrais.
La semaine dernière, je suis contacté par une femme, Gertrude, ce qui pour moi est une chose assez rare. En fait, elle a le fantasme de voir des hommes faire l'amour tandis qu'elle fait l'amour avec son mec. Elle a déjà trouvé un autre mec, Horatio, il ne manque plus que moi pour compléter le casting.
Après quelques problèmes techniques pour désactiver les filtres anti-mecs que j'active pour éviter d'être déranger par les casse-couilles, on arrive à communiquer tous les trois. Le rendez-vous était fixé à Samedi. Son mec, Titus, est très coincé pour tout ce qui concerne la bisexualité envers lui. L'ordre était de ne pas le toucher. Pour le reste, tout est autorisé, ou presque.
Après une attente qui après tout participe au désir ("L'amour commence dans l'escalier" G. Clémenceau), on est tous allé boire un verre dans un café du coin. Horatio a pris une chambre dans un hôtel à côté, je pars avec lui en premier, les tourtereaux nous rejoindront 10mn plus tard. Une fois que tout le monde est là, je commence à m'occuper d'Horatio. On s'embrasse, on se déshabille, on se suce. Un 69, un petit doigt dans le cul,...
Du coin de l'œil, je vois Gertrude qui s'occupe de Titus en le suçant à fond. Elle est déjà topless comme lui. Et puis, elle trouve que c'est pas très juste, et offrant sa croupe à la langue de Titus, elle vient avec moi sucer Horatio. Deux langues autour du gland, un grand plaisir. D'autant qu'elle finit en m'embrassant goulument. Je ne comprends pas comment Titus à resister
Un peu plus tard, Hotatio lui léchait la chatte pendant qu'elle suçait son copain. Il ne me restait qu'un chose à faire, enculé Horation. J'y suis allé très doucement, d'autant qu'il avait une petite appréhension en raison de la taille. Je ne suis pas monter comme un black, mais elle est de taille raisonnable. Très doucement, j'ai commencé à faire un lent va et vient. Il aime visiblement ça, il ne pouvait plus lécher Gertrude. Et pour la première fois, j'ai jouit au ralenti. Je n'ai pas accéléré le mouvement, je n'ai pas donné un coup de rein supplémentaire. Comme un atterissage en douceur. Délicieux
On a fait une petite pause après. Il le fallait. Après un gros quart d'heure, nous sommes reparti, et pour me rendre la politesse, Horatio et Gertrude ont commencé à me sucer tous les deux. Que c'est bon !!! J'étais tellement à fond, que quand Horatio m'a proposé de la baiser, c'était trop. J'ai fait mon lapin. En trois aller-retour, j'avais balancé la purée. J'étais honteux.
Le temps de remonter la pente, ils se lancent dans la mission impossible du kamasutra, la double pénétration. Mission impossible, car il y en a toujours un qui ne bande plus. Même quand je suis venu en plus, pareil. Tant pis. On est passé à autre chose. Comme je voulais me faire pardonner, j'ai rebaisé Gertrude. J'ai pas été sympa avec Titus. Il se branlait depuis un moment, et je lui ai un peu grillé la politesse. Mais je crois qu'elle a bien aimé que la prenne en levrette. Et là, avec le dernier coup de rein
Titus a essayé de la prendre, mais je crois qu'il avait tout donner. On était tous crevé à la fin. On est allé prendre un dernier verre et on s'est séparé.
J'espère les revoir, ensemble ou pas, mais ce fut une formidable expérience. Je referais ça avec plaisir.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés