Présentation

Samedi 11 août 6 11 /08 /Août 23:24

Une femme passe, devant ma tente. S'arrête, rit,... elle m'a repéré danser le soir. Elle m'embrasse, me caresse, et me donne rendez-vous dans l'après-midi, dans sa caravane. J'ai juste omis de lui demander où se trouvait sa caravane exactement. Résultat, 20 minutes d'errance autour de la position supposée, un malaise (j'ai horreur de poser des lapins, je préfère jouer avec le petit lapin) Heureusement, le soir, je le croise au dancing. Explication embarrassée de ma part, et on se dit que ce sera pour une prochaine fois. Mais quelques minutes plus tard, elle revient à la charge en me proposant de la retrouver le lendemain matin. Ils partent avec son mari, ils ont eu une nuit de folie, finalement, on peut passer un moment tous les deux, pendant que son mari finit de ranger la caravane. Elle est pleine de spasmes sous mes caresses, mais une fois que j'ai compris la mécanique, avec un peu de patience, elle est parvenue à "se détendre". Son mari est juste passé se faire sucer quelques instants. Moi qui croyait à une spirale de l'échec depuis que temps, je crois que j'ai brisé le signe indien.
Ce sera probablement la concusion du séjour, je rentre demain. 2 semaines, c'est largement suffisant. Sans vraiment faire de bilan, j'ai retrouvé un peu de mon Mojo comme dirait Austin Powers, un peu de peps que j'avais perdu.
En écrivant ces lignes, je vois ma voisine que fait joujou avec un gode, pendant que son mari la regarde... Moi aussi, mais ils ne m'ont pas vu... ;-)

Par Alix - Publié dans : Camping
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés