Présentation

Fantasme

Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 17:02
Il me reste encore beaucoup de chose à faire avant de quitter cette Terre. Dans ma liste, il y avait entre baiser les pieds d'Eva Green et embrasser le front d'Elsa Lunghini (comme elles sont cousines, à un repas de famille peut-être...), il y avait donc, voir un spectacle de Dita Von Teese. C'est fait.
Elle est en ce moment en Europe, à Paris, au Casino de Paris. Elle y fait deux numéro dans une sorte de revue à l'ancienne. Je n'y allais pas pour bander, il m'en faut plus que ça, simplement pour voir un spectacle où la femme est en valeur. Ceci dit, c'est un peu daté. L'entre-deux-guerres était un age d'or pour genre de spectacle, mais le rythme des temps modernes est quand même plus rapide. Mais quel spectacle. Je ne crie pas au génie, j'ai simplement passé un excellent moment.
Il y a encore plein de chose dans ma liste, mais je vais pas tout vous dire
Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 22:29

Ça y est, j'ai les jetons. Non, je n'ai pas peur, mais j'ai fait l'acquisition d'une mallette de poker, avec jetons, cartes, boutons,... Ainsi qu'un tapis de jeu. Bref, tout ce qu'il faut pour jouer au poker.
Le plus dur reste à faire, c'est à dire de convaincre quelques couples à ce joindre à moi.
J'ai bien peur que cela doive attendre un peu, car j'ai encore des soucis de santé. Rien de mortel, mais un peu gênant. Et puis, je dois gagner un peu en confiance.
Mais ça prend forme. ;-)
Ceci dit, vous pouvez toujours me contacter par MSN (allez voir en haut à gauche ;-) )

Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 novembre 7 11 /11 /Nov 18:32

Je reconnais qu'en autre vice, j'ai été happé par le poker. Ce jeu exerce sur moi une fascination proche de l'hypnose. Je peux regarder des parties de poker pendant des heures.
Aujourd'hui, laissant flâner mon esprit, je me suis demandé si je ne pouvais pas mélanger sexe et poker. Le strip poker, dans une version Texas Hold'em...
Imaginez, trois couples, chacun joue, six joueurs à la table et un croupier (moi). Tout le monde part avec la même somme en jeton, mais la recave est possible. Une fois qu'on à plus un rond, on peut "vendre" ses vêtements avec un prix pour chaque type.
Une fois à poil, eh bien, on peux vraiment plus rien. ;-) On peut s'occuper autrement.
La fin de partie est à peaufiner, mais je crois que ça peut se faire. Pour commencer, trouver des jetons...

Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 20:58

Compte-tenu de l'absence d'activité cette semaine, (bah, oui, ça arrive), Il est temps d'aborder les sujets importants: les fantasmes.

Bon, je dois reconnaître que je ne fais pas partie de ceux qui mentalisent, scénarisent, scriptent, leurs ébats. Je suis plutôt de ceux qui se laissent porter par la vague du moment. D'abord, parce que tous les plans de monde peuvent tomber par terre à cause d'imprévus, ou d'incidents créant ainsi une frustration des plus désagréables. En n'ayant pas de plan, pas de déception. Ensuite, parce que je n'éprouve pas un besoin spécial de tout contrôler, même si j'entends qu'on me respecte. Si je refuse, ce n'est pas pour être forcé. Je ne suis pas dominateur, mais je ne veux pas être dominé.

Bref, si je veux bien rentrer dans le scénario d'un autre, je n'ai pas besoin de suivre mon idée pour prendre du plaisir. Je ne suis pas comme Pierre Desproges qui dans un de ces spectacles disait qu'il ne pouvait pas jouir si les jambes de sa femme n'étaient pas parfaitement parallèle. :-D

En revanche, les tenues peuvent être un plus. Comme tous les hommes, les bas soulignent les formes des jambes. Un jolie soutien-gorge renforcera le désir. Une robe avec un décolleté attisera les sens. Mais tout cela n'est que travail préparatoire, ce qui prépare à l'amour.

En fait, mon vrai fantasme, encore inassouvi, est beaucoup basique et primaire. Une vrai partouze bi, avec du monde (bon, pas 50 personnes, mais une bonne dizaine au moins) hommes et femmes. Le nombre de combinaisons, de possibilités de prendre et de donner du plaisir devient quasi-illimité. Rien que d'y penser me fait bander. Je ne suis pas du tout sûr que je puisse y participer un jour. Mon statut de célibataire me ferme beaucoup de portes, et je suis loin de ressembler à Schwarzeneger ou Clooney. Mais bon, l'avenir nous le dira. Si l'envie vous prend d'en organiser une, pensez à moi ;-)

L'idée de voir des hommes baisant des femmes qui baisent des femmes qui baisent des hommes qui baisent des hommes... Ça me donne le tournis et envies. Quelque part, c'est l'amour universel :-) La seule contrainte, c'est la  confiance que tout le monde doit avoir en tout le monde. Le préservatif protège des maladies, mais n'assure pas du plaisir. La confiance dont je parle, c'est celle d'être sûr que l'autre cherche votre plaisir et qu'il ne vous ferra pas mal. C'est ce qui m'inquiète le plus dans ce genre de soirées.

Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés