Présentation

Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 20:58

Compte-tenu de l'absence d'activité cette semaine, (bah, oui, ça arrive), Il est temps d'aborder les sujets importants: les fantasmes.

Bon, je dois reconnaître que je ne fais pas partie de ceux qui mentalisent, scénarisent, scriptent, leurs ébats. Je suis plutôt de ceux qui se laissent porter par la vague du moment. D'abord, parce que tous les plans de monde peuvent tomber par terre à cause d'imprévus, ou d'incidents créant ainsi une frustration des plus désagréables. En n'ayant pas de plan, pas de déception. Ensuite, parce que je n'éprouve pas un besoin spécial de tout contrôler, même si j'entends qu'on me respecte. Si je refuse, ce n'est pas pour être forcé. Je ne suis pas dominateur, mais je ne veux pas être dominé.

Bref, si je veux bien rentrer dans le scénario d'un autre, je n'ai pas besoin de suivre mon idée pour prendre du plaisir. Je ne suis pas comme Pierre Desproges qui dans un de ces spectacles disait qu'il ne pouvait pas jouir si les jambes de sa femme n'étaient pas parfaitement parallèle. :-D

En revanche, les tenues peuvent être un plus. Comme tous les hommes, les bas soulignent les formes des jambes. Un jolie soutien-gorge renforcera le désir. Une robe avec un décolleté attisera les sens. Mais tout cela n'est que travail préparatoire, ce qui prépare à l'amour.

En fait, mon vrai fantasme, encore inassouvi, est beaucoup basique et primaire. Une vrai partouze bi, avec du monde (bon, pas 50 personnes, mais une bonne dizaine au moins) hommes et femmes. Le nombre de combinaisons, de possibilités de prendre et de donner du plaisir devient quasi-illimité. Rien que d'y penser me fait bander. Je ne suis pas du tout sûr que je puisse y participer un jour. Mon statut de célibataire me ferme beaucoup de portes, et je suis loin de ressembler à Schwarzeneger ou Clooney. Mais bon, l'avenir nous le dira. Si l'envie vous prend d'en organiser une, pensez à moi ;-)

L'idée de voir des hommes baisant des femmes qui baisent des femmes qui baisent des hommes qui baisent des hommes... Ça me donne le tournis et envies. Quelque part, c'est l'amour universel :-) La seule contrainte, c'est la  confiance que tout le monde doit avoir en tout le monde. Le préservatif protège des maladies, mais n'assure pas du plaisir. La confiance dont je parle, c'est celle d'être sûr que l'autre cherche votre plaisir et qu'il ne vous ferra pas mal. C'est ce qui m'inquiète le plus dans ce genre de soirées.

Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Août 2017
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés