Présentation

Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 21:25
Ma relation avec Lisa étant platonique, à mon grand dam, je continue mes activités
Ce samedi, un couple me contacte pour une rencontre. Ils sont hétéros, bien plus jeune que moi et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été rassuré à mon arrivé, c'est un jeune couple, quasiment débutant, mais qui ne sont ni anxieux ni hésitant. Elle ne sait pas trop par où commencer, alors lui et moi avons pris les choses en mains
Elle est entre nous, nous branle tous les deux. Je suis impressionné par les dimensions de sa bite. Pas par la longueur, mais par la grosseur. C'est un engin hors norme (et j'ai déroulé du câble, croyez-moi). Elle nous suce à tour de rôle. Je m'allonge sous elle pour la lécher. Elle semble apprécié. Elle s'assoie sur lui pendant qu'elle essaie de me sucer, mais la position n'est pas pratique. Je mets ma première capote et je la prend en missionnaire. Je pars un peu tôt à mon goût, mais j'arrive à conserver mon érection.
Nous montons dans la chambre. Il veut essayer de la sodomiser. Mais avec une bite pareil, c'est très compliqué. Alors, elle s'allonge sur lui, et il suggère que j'y aille moi. J'y vais doucement, comme d'habitude, et ça rentre facilement. Je commence à aller et venir, et elle en demande encore. Je vais aussi loin que possible, et je crois à ses cris, qu'elle a vraiment aimé. Elle dit qu'elle n'en peut plus, on arrête.
Nous sommes retournés dans le salon pour regarder la fin d'un film de Rocco. On parle un peu, je leur donne les différents sites où je suis inscrit. Nous nous séparons en nous premettant de nous faire signe de temps en temps. Bref, un bonne soirée.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés