Présentation

Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 19:07
J'ai proposé à Lisa d'aller au théâtre avec moi ce vendredi. Après des négociations et divers problèmes techniques, elle accepte enfin ma proposition. Elle m'explique par SMS qu'elle veut lever le pied. Je lui promets alors que la soirée sera chaste.
En la revoyant, j'ai perdu tous mes moyens, mon assurance,... Pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 20 ans et d'être à mon premier rendez-vous (qui fut un fiasco mémorable). En fait, je ne savais plus sur quel pied danser. Elle se réchauffait dans mes bras, m'embrassait, alors que je pensais que l'accueil serait plus froid.
En fait, sa vie a pris de brusques changements de directions. Elle doit faire des choix, et à retrouver un but dans sa vie. J'en arrive donc à lui dire qu'elle m'a manqué, que je sais que ce n'était pas le but de nos rencontres, que j'ai triché avec moi-même, que je ne me le suis pas avoué... Et qu'elle compte vraiment pour moi. Elle a été touché, inquiète pour moi, à la fois surpris et un peu flatté je pense.
Après la pièce, nous avons dîner ensemble. Je lui explique que je ne lui demande pas d'avoir les mes sentiments pour moi, que de rester son ami me suffira amplement. Elle veut prendre le temps de voir comment les choses vont évoluer.
Devant chez elle, avant de se quitter, la séparation fut longue et difficile. J'ai encore garder pour moi les trois mots que je retiens depuis notre dernière rencontre. Ça aurait été trop d'un coup pour elle, je pense. Je sais que je vais la revoir, et la tenir de nouveau dans mes bras. Et je crois qu'elle sait maintenant que je serai toujours là pour elle.
Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés