Présentation

Rencontre entre hommes

Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 10:49
J'ai été invité par un homme, nouveau sur Nethomo. La quarantaine, sans photo mais a priori pas trop mal. Il me convie à le retrouver dans sa boutique Dimanche midi, après la fermeture. Je me retrouve devant une grande baraque, tout intimidé. Il n'est pas coutumier du fait, il est un peu mal à l'aise. Nous allons dans l'arrière boutique, dans un petit bureau, un peu froid. Là, on s'embrasse, on se caresse, on se suce,... J'ai oublié mon gel, il n'en a pas. Pas le choix, lubrification salivaire. J'aime pas trop ça, mais bon...
Une fois prêt, je l'encule, mais le froid combiné à un manque de sensation, on fait que j'ai pas tenu longtemps en lui. On est passé en manuel pour finir.
Il était touchant, ne cachant pas trop quoi faire, comment le faire... Un gars qu'il faut rassurer. :-)

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 21:52
Ça fait quelques temps que je suis en contact avec un homme qui m'a contacté via une fiche couple. Il voulait faire une rencontre bi entre homme. Je suis pas naïf, je sais bien que 9/10, je ne verrais jamais sa femme. Mais bon, je ne vais pas le jeter pour ça forcement.
Après une longue suite de problème, on s'est finalement rencontré chez moi hier. Pour l'instant, mon appart est à peine présentable (c'est un bordel phénoménal ! Il faut vraiment que je mette au rangement). Mais, comme tout se fait dans le secret, on avait pas trop le choix.
Il est une peu nerveux, bien qu'il soit plus grand, plus costaud que moi. Comme il aime ça, il préfère que nous explorions nos corps sous la douche. La mienne n'est pas très pratique (elle ne s'accroche pas au mur), mais qu'importe. On se branle l'un l'autre, on se suce l'un l'autre...
On se sèche un peu, et on va sur le lit. On continue, 69, doigt dans son cul... Il m'avait avoué ne jamais s'être fait prendre le cul. J'ai été, pour une fois, un peu rapide en besogne. Forcément, je suis resté à la porte. Je lui ai proposé mon god, et il se retrouve avec dans le cul. Je le branle en même temps, je le caresse. Je repars, et je réessaie. Et finalement, il dit: "non, elle est trop grosse". C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Je me suis toujours considéré comme étant dans la moyenne. J'en ai vu des plus grosses, et des plus petites, à peu près en même proportion. Et d'habitude, ça rentre à peu près partout. Mais là, je crois qu'effectivement, j'ai peut-être un peu exagéré. Pas en taille, mais pour une première fois, c'était un peu trop d'un coup.
Finalement, il s'est branlé, et moi à côté, je lui ai mis mes doigt dans le cul. J'ai jouis pratiquement sans me branler. Assez étrange comme sensation. Lui, il n'a pas pu venir. Il est apparemment lent à jouir. C'est un avantage en temps normal, mais là, la crampe du poignet guettait
Finalement, nous avons discuté poker autour d'un verre, avant qu'il ne reparte.
Je pense que je ne le reverrai pas. Non pas qu'il soit désagréable, au contraire, mais je pense que nous prenions un vrai plaisir ensemble.

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 21:11
J'ai été contacté il y a quelques temps maintenant, par un auteur de blog photo: bi-story
J'ai essayé de le contacter en septembre, mais mon message est resté lettre morte. Comme le blog est resté sans mise à jour quelques semaines, j'ai pensé qu'il était parti en vacances ou même qu'il avait arrêté. Cependant, fin octobre, de nouvelles photos sont venu enrichir le site. J'ai donc laissé un message directement sur le site. J'apprendrai plus tard que les filtres anti-spam de Yahoo sont si puissant, ou si partiaux, qu'il exclu d'office les mail venant de Gmail.
Toujours est-il que nous avons enfin prendre contact et nous rencontrer. Rendez-vous est pris dans un café près de chez lui. Après un café pris ensemble, nous sommes allé dans son appart avec un coin studio photo où nous avons fait une première séance donc les photos sont ici et ici. Après les poses, la pause durant laquelle il me montra certaines de ces oeuvres . Ensuite, deuxième séance. L'objectif était de me mettre vraiment en action, seulement, voilà, il y a des jours où la meilleure volonté du monde ne suffit pas. Malgré tout son savoir-faire, ma bite a refusé de faire son boulot.
Nous nous sommes quittés ainsi. Il vient de m'envoyer ces belles photos. Je suis un peu déçu de n'avoir pas pu dresser l'obélisque, ça aurait fait de belles photos.

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 21:51
Un de mes anciens amants que je rencontre parfois, m'a invité jeudi soir. On aurait bien fait venir Horatio, mais la date ne lui convenait pas. Cependant, Léon, est parvenu à convaincre une de ces connaissances, Rig de venir avec nous.
Je me retrouve donc jeudi soir, chez Léon. Comme d'habitude, je me mets immédiatement à poil. Rig est déjà là, et il bande déjà. Je demande s'ils n'ont pas commencé sans moi. Pas du tout. Alors ça doit être la joie de me voir
On discute quelques minutes. Rig est vietnamien, imberbe, glabre, sauf le sexe qui est un peu poilu. Après un petit apéritif, on commence les choses sérieuses. On se suce, on s'embrasse, on se touche,...
Au moment de prendre le cul de Rig, je me rends compte que je suis loin d'avoir la vigueur requise. Léon, qui est plutôt passif, se dévoue pour me suppléer. De le voir enculé Rig pendant qu'il me suce m'excite terriblement. Je prends donc la place de Léon et je lui prendre doucement le cul.
Après l'effort, le réconfort . On dine ensemble, et on prend un deuxième dessert  Léon est tellement excité qu'il part devant Pas grave. J'adore le corps de Rig, le caresser, l'embrasser, le sucer,... Léon regarde en attendant de retrouver du tonus. Je n'en peux plus, je reprends le cul de Rig. Il suce Léon.
On en peut plus. Rig et moi discutons un peu pendant que Léon prend sa douche. Il m'explique, le Vietnam, la première femme, castratrice qui l'a fait quitter la gente féminine, son travail, son compagnon tyrannique... Il doit rentrer tôt, car il l'attend. Il reste avec lui pour le logement, mais pas pour les sentiments.
Léon et moi restons ensemble pour la nuit. Au matin, on recommencera ensemble.
L'expérience à trois, j'avais déjà fait, avec un couple d'homo. C'est un peu spécial, mais très agréable. En plus, j'ai découvert un corps magnifique. Je voudrais pas faire mon F. Mitterand, mais il avait vraiment 40 ans et en faisait la moitié. J'ai pris un pied génial.


Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 21:44
Mardi soir, j'avais rendez-vous chez un amant avec qui j'avais déjà sympathisé avant les vacances. Adepte du naturisme, son appartement est le lieu idéal pour prendre un apéro à et au poil .
Il m'avait invité à dîner, le soir je mange léger, il n'est pas cuisinier... On est arrivé à s'entendre.
J'avais laissé entendre que j'étais d'accord pour passer la nuit chez lui, et on a tellement parlé, que l'on a effectivement dormi ensemble.
Ce qui est original avec lui, c'est qu'au milieu d'une conversation, voyant un début d'érection, il m'a pratiquement sauté dessus pour me sucer. Tout ça s'est finit dans son lit après avoir tourner dans tous les sens, je lui ai proposé une sodomie, qui fut hélas trop brève. J'étais déjà bien excité, peu de temps après lui avoir mis ma queue entre ses fesse, j'ai joui. Mais lui aussi, donc je crois que nous étions contents tous les deux. Une fois lavé, il a repris la conversation là où elle s'était arrêté.
Au réveil, bien sûr, nous avons repris les ébats avant de reprendre le débat . Mais nous avions tous deux des impératifs professionnels, nous fûmes bref . Après un brun de toilette, je suis rentré chez moi, avant d'aller au bureau.

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés