Présentation

Rencontre entre hommes

Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 19:06
C'est article s'inscrit dans la grande série des articles avec un titre à calembour foireux.
Je suis allé une fois de plus dans mon champs de baise favoris. J'y ai retrouvé un compagnon de jeu que j'avais croisé au moi de juin. Il a lui retrouvé un autre compagnon de jeu. Et on s'est donc fait un peu truc à trois dans la tente au fond du jardin.
C'était sympa, mais sans plus. L'un n'a sucé personne, l'autre se tenait derrière moi, sa bite entre mes fesses, en me branlant, et espérant que je lui dise: "Encule-moi" alors qu'il n'a pas de capote. Et en plus, il a fait, et il n'est pas le premier, un truc qui au départ, m'indifférait, et qui aujourd'hui m'irrite dans tout les sens du terme: Il s'amusait à passer son pouce sur le bout de ma bite comme s'il titillait un téton. Laisser tomber les mecs (et les nanas aussi) ça ne me fait rien !
Ceci dit, au bout d'un moment, à force de pite et de baisers, on a quand même jouit. Enfin, je pense. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai senti que le liquide chaud de leur foutre sur ou à côté de mes pieds. Et cela, quasiement en même temps.
Ce soir, je suis un peu fatigué, je n'ai pourtant rien fait de ma journée. Je crois que je vais rester au calme. Je prépare un coup pour mes vacances la semaine prochaine, mais j'aurais l'occasion d'en reparler ici, j'espère.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 20:52
Hier soir, un ancien contact me met au défi de venir le retrouver chez lui. Faut pas me chercher
Le temps prendre une douche, de m'habiller, et de faire la route, je suis chez lui. Il est nu, et en érection. Il a tout juste la quarantaine, et est épilé. Je me déshabille tout de suite (il y a pas de raison qu'on ne soit pas à égalité) On s'embrasse, on se branle, on se suce... Il déplie le clic-clac, on continue, et là, perte de régime. La chaleur peut-être.
Il a tout essayé du doigt dans le cul au tripotage de téton, mais c'est pas reparti facilement. Ca n'est revenu que pour jouir, mais grâce à ces mains. Il a jouit un peu après.
Je suis très déçu de ne pas l'avoir enculé comme il l'avait suggéré dans nos dialogues. S'il en a été déçu, il n'en 'a rien montré. On a lontemps parlé culture après.
Je ne sais pas s'il voudra qu'on se revoit, mais j'aimerais bien avoir une deuxième chance.  Je n'aime pas rester sur un échec.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 23:32
Bon, après une suite de lapin et incompréhensions, enfin un vrai rendez-vous. Mais loin. 1h heure de route. Pas le bout du monde, mais pas vraiment à coté.
Le gars avait l'air sympa, alors j'ai dit banco. Il profite d'une absence de sa femme. Je me retrouve au fin fond du 77 dans une petite maison. On monte dans la chambre, ni une, ni deux, on est à poil en train de se sucer. Il était demandeur de se faire prendre, alors je l'ai enculé. Ce fut finalement assez rapide, et il a prit un vrai pied.  Moi aussi d'ailleurs, mais c'est secondaire. Mon but dans la vie est de rendre les autres heureux sans me rendre malheureux. Et c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
On a discuté un peu après. Pas tellement cul, plutôt de tout et de rien. Le retour fut plus compliqué entre travaux, déviation et autres...
Peut-être qu'on se reverra, mais sa vie semble un peu compliqué.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 21:30
Je me suis faire avoir deux fais en un soirée, ça fait beaucoup. Même si la deuxième, j'étais une victime consentante.
D'abords, j'ai rendez-vous chez moi avec un mec. Je l'attends une heure, sans nouvelle. Le lendemain, je trouve un mail m'indiquant qu'il avait eu un empêchement, qu'il est couple et qu'il ne fait pas comme il veux. Tu pouvais pas envoyer un SMS, connard ! Je suis un être humain, pas un service de livraison de pizza ou un coiffeur.
Bon, toujours est-il que je trouvais le temps long et que j'étais chaud. Du coup, j'ai accepté un dialogue avec un une fiche de couple. Bon, au fur et à mesure de la conversation, je sentais que c'était pas net. Je ne l'ai jamais vu, elle. Et puis, beaucoup d'hésitation sur les envies, la date,... Bref, il m'a baladé, mais je le savais. J'ai finit par me branler devant la cam à sa demande. Bien sûr, jamais eu de nouvelles après. Quel con ce type ! S'il avait été sincère, j'aurais probablement fait pareil. Enfin, je suis tombé sur un faux couple.
Où sont les gentlemen d'antan !



Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 09:25
J'ai revu mon "vieux copain" (je dis ça, on a le même age ). Cette fois-ci, directement plan cul. Par contre, j'ai eu du mal à démarrer alors que lui était en pleine forme, et au fur et à mesure, je bandais fort et lui n'arrivait pas à jouir. C'est la première fois qu'en tête à tête, ce genre de choses m'arrive. J'avais déjà eu un coup comme ça dans un trio. Ce qui n'est pas plus mal, car ainsi la femme est toujours occupé .
Je commence à me remettre un god dans le cul, je vais peut-être bientôt trouver le courage de me faire enculer de nouveau. Mais j'aimerais que ce soit par quelqu'un de confiance. Peut-être mon vieux copain ?
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés