Présentation

Rencontre entre hommes

Samedi 14 juillet 6 14 /07 /Juil 22:38
Carole et Thierry, mon couple d'amis/amants préférés, m'a parlé d'un lieu qu'ils m'ont chaudement recommandé. Je tairais le nom volontairement, car si le propriétaire ne doit pas faire sont beurres tous les jours, il n'est quand même pas prêt à vendre son âme à des hordes de mâles hétéros en mal de sexe (notez au passage l'utilisation des deux homophones "mal" dans la même phrase. Ca dois avoir un nom en rhétorique :-) ). Il y a une forme de sélection à l'entrée, afin de rester discret.
Hors donc, après les démarches nécessaires, je me retrouve nu dans un grand parc entouré de plusieurs mecs, allongés sur leurs transats à se dorer la pilule (et le reste ;-) ). Dans un premier temps, j'attends. Un autre "nouveau" arrive, mais lui à la chance que JP, maitre des lieux, l'introduise au public (enfin, fasse les présentations, hein). Un peu plus tard, un homme vient lui parler (et moi, je sens le gaz :-) ) et après un bon 1/4 d'heure de palabre, ils s'isolent dans "la tente au fond du jardin". Bien loin de la cabane du même nom, elle a un usage plus "festif".
En fait, j'ai manqué le coche, par manque d'habitude des ces lieux. Il faut comprendre d'un regard, un geste, que ça veut dire: viens par-là. J'ai mis 2h à comprendre :-s. Par contre, quand j'ai compris, j'ai bien compris... Il faut ajouter à cela  ma timidité naturel qui fait que je ne veux pas m'imposer, je ne veux déranger. Du coup, je peux sembler emprunté et gauche. Sauf que quand j'ai compris, c'est devenu très intéressant.
Bien dommage qu'il n'y ait pas eu un couple ou une femme, mais bon, ça revient à espérer un pingouin dans le Sahara. Le patron est presque triste que si peu viennent. Mais visiblement les homos sont plus friands de ce genre d'endroits que les autres catégories sexuelles de la population.
Faire l'ammour avec un(e) inconnu(e), sans avoir échangé un mot, ça me pose un peu problème. Pas que j'ai besoin de connaitre tout le pédigrée, ou de "mentatilser" comme une femme (comme dit Polnareff, "je suis un homme"), mais au moins: tu t'appelles comment, tu viens de quel coin... Là, même s'il semble que ce ne soit pas la règle, il n'y avait pas de vrai sexe en groupe ou de plan exhibe. Dommage...
J'y retournerais, mais je ne veux pas en faire une règle. Je préfère toujours les couples ;-)
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 21:33

Le week-end dernier a été calme. Très calme. Enfin, c'est la vie. Mais en début de semaine, une fiche de couple me contacte. Apparemment, un homme 'célibataire géographique' pour la semaine et qui souhaite faire sa première expérience avec une homme. C'est une lourde responsabilité, je trouve et je dois reconnaître que j'ai toujours une petite appréhension dans ce genre de situation. De ma 'performance' dépend ses impressions.

Mon côté aventureux me pousse à y aller. Je l'ai retrouvé le lendemain chez, un pavillon du val de Marne. Je suis venu avec gode et un DVD. Il était assez hésitant quant à la marche à suivre, très inquiet. Je suis partisan du libre consentement. C'est dire qu'il n'y a rien de pire qu'un rapport forcé ou sous pression. Je prends donc le temps de lui expliquer, de parler,... Le DVD était une bonne idée, car il a permis de se mettre dans l'ambiance. Et finalement, le mélange d'excitation et d'impatience a finit par exploser. Il est venu me sucer, puis je l'ai sucé...

Il ne faut pas faire tout la "panoplie" du sexe entre homme la première fois. D'abord, c'est mieux s'il yen a d'autres. Ensuite, dans nos têtes à tous, il y a 2000 ans d'Histoire judéo-chrétienne qui nous disent que c'est mal (ou plutôt dont on nous a fait croire qu'elles disaient que c'était mal). Violer tous ces interdits en une fois, c'est trop pour un esprit équilibré. En particulier, je déconseille de se faire sodomiser la première fois. Personnellement, il m'a fallut 2 ans avant d'y venir. ;-)

En tout cas, il m'avait l'air content de la manière dont cela s'était passé. J'espère sincèrement qu'il pourra en parler à sa femme et qu'ainsi sa vie sexuelle soit complète. J'ai souvent trouver chez les couples que j'ai croisés une fusion, un lien particulier. Comme si l'acceptation des désirs sexuelles de l'autre avait décuplé leur amour "psychologique". En même temps, de la même manière que les poules traversent toujours devant les voitures, parce que quand elles traversent derrière, on ne les voit pas, peut-être que ces couples ne sont que ceux qui ont subsistés,... Je n'ai jamais fait part des mes "envies" à mon ex, par peur de la perdre. Et finalement, je l'ai perdu quand même. Peut-être que...

Ce fut une bonne soirée. Bon, bien sûr, c'est pas le grand soir (voir fantasme), mais la petite fierté d'avoir fait un heureux sur terre, ça n'a pas de prix. ;-)

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 19:34
Je me suis souvent demander quel avait été la vie sexuelle de la Princesse Leia pendant qu'elle avait été la "muse" de Jabba the hunt dans le retour du Jedi. Maintenant, j'ai une idée.
Contacter sur un de mes sites de rencontres, je suis contacté par un homme dans une fiche de couple. Il est loin d'être un premier prix de beauté, mais bon. Je me dis que c'est pas si grave, je n'ai rien à faire cet aprem et en plus, je n'ai aucun succès avec les couple que je contacte...Donc, je dis oui.
Fatal error. Il y a des choses dont on ne se rend compte que quand on le voit. Il es très loin d'être bandant. Bonant, mallant, on arrive à jouir mais j'ai eu un peu de mal. mais, si j'y suis allé, c'est aussi pour faire mes preuves, et j'espère plus. Une soirée à trois avec sa femme, ou même une partouze. Cependant, maintenant, j'hésite. Il n'a pas mon numéro (pas folle la guêpe) donc je suis maitre. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
J'ai des doutes...
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 20:56

La fin de la disette ? Peut-être pas, car une hirondelle ne fait pas le printemps, mais en tout cas, du mieux.

J'ai été contacté hier soir par un homme seul, en l'absence de sa femme, pour se faire dépuceler le cul. Je ne suis pas forcement le meilleur dans le domaine, mais je m'en voudrais de laisser passer une tel offre. J'ai quand même des doutes sur l'absence de sa femme ou plutôt sur son existence. Mais en l'occurrence, peu importe. Une heure après, le temps de faire la route, je suis devant chez lui. Quelques péripéties plus tard avec les portes, je suis chez lui. Un solide gaillard, bien poilu, mais un physique agréable. on échange quelques mots sur nos expériences réciproques. Il est très novice en tant que passif, finalement, même si il a quelques expériences comme actif.

Passons aux choses sérieuses, nous allons vers le lit. Il avait le phantasme de mettre les bas de sa femme. Pas de problème, je m'en fous. Sur une femme, ça m'excite, sur un mec, ça me laisse de marbre. Un doigt, puis deux, puis un gode. Je le suce, il me suce (un première pour lui) tout va bien. Mais, d'un coup, panne. Je respire un coup, je reprends mon élan et ça y est je l'encule. Un bon moment. Trop je pense d'ailleurs pour une première fois. Mais je voulais pas faire le lapin. Je lui jouis dans le cul, le préservatif a tenu. Ouf ! (je préfère faire une faciale ou sur le corps plutôt que de jouir dans quelqu'un. Ça évite ce dont j'ai la hantise: le préservatif percé)

Voilà, un coup trop vite expédié, en parti par manque d'imagination de ma part, mais aussi par le manque de possibilités. Nous avons eu une petite discussion après sur la sodomie. C'est clair que les premier temps sont spéciaux car on souffre autant qu'on prends sont pied. Il faut avoir une certaine expérience pour n'en garder que le plaisir. J'en suis au stade où j'ai encore un peu de mal à bander pendant qu'on m'encule, mais je progresse. Il y a un moi de cela, j'ai été au milieu d'un sandwich (il m'enculait pendant que je la baisais) et on a tous jouit à peu près en même temps. Je suis donc sur la bonne voie.

Enfin, ça fait du bien de s'amuser une peu. La dure vie de célibataire est ainsi plus agréable ;-)

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés