Présentation

Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 20:56

La fin de la disette ? Peut-être pas, car une hirondelle ne fait pas le printemps, mais en tout cas, du mieux.

J'ai été contacté hier soir par un homme seul, en l'absence de sa femme, pour se faire dépuceler le cul. Je ne suis pas forcement le meilleur dans le domaine, mais je m'en voudrais de laisser passer une tel offre. J'ai quand même des doutes sur l'absence de sa femme ou plutôt sur son existence. Mais en l'occurrence, peu importe. Une heure après, le temps de faire la route, je suis devant chez lui. Quelques péripéties plus tard avec les portes, je suis chez lui. Un solide gaillard, bien poilu, mais un physique agréable. on échange quelques mots sur nos expériences réciproques. Il est très novice en tant que passif, finalement, même si il a quelques expériences comme actif.

Passons aux choses sérieuses, nous allons vers le lit. Il avait le phantasme de mettre les bas de sa femme. Pas de problème, je m'en fous. Sur une femme, ça m'excite, sur un mec, ça me laisse de marbre. Un doigt, puis deux, puis un gode. Je le suce, il me suce (un première pour lui) tout va bien. Mais, d'un coup, panne. Je respire un coup, je reprends mon élan et ça y est je l'encule. Un bon moment. Trop je pense d'ailleurs pour une première fois. Mais je voulais pas faire le lapin. Je lui jouis dans le cul, le préservatif a tenu. Ouf ! (je préfère faire une faciale ou sur le corps plutôt que de jouir dans quelqu'un. Ça évite ce dont j'ai la hantise: le préservatif percé)

Voilà, un coup trop vite expédié, en parti par manque d'imagination de ma part, mais aussi par le manque de possibilités. Nous avons eu une petite discussion après sur la sodomie. C'est clair que les premier temps sont spéciaux car on souffre autant qu'on prends sont pied. Il faut avoir une certaine expérience pour n'en garder que le plaisir. J'en suis au stade où j'ai encore un peu de mal à bander pendant qu'on m'encule, mais je progresse. Il y a un moi de cela, j'ai été au milieu d'un sandwich (il m'enculait pendant que je la baisais) et on a tous jouit à peu près en même temps. Je suis donc sur la bonne voie.

Enfin, ça fait du bien de s'amuser une peu. La dure vie de célibataire est ainsi plus agréable ;-)

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Juin 2017
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés