En fait, ça fait un moment que j'ai un fantasme avec un trav/trans. J'ai eu, par le passé, une baise avec un travesti asiatique, qui s'est avéré vénale après coup. J'avais assez apprécié à l'époque (la baise, pas le fait qu'il soit vénal).
Hier soir, un trav me contacte et, de fil en aiguille, me propose de faire l'amour dans la bois de Boulogne. Je n'étais pas forcément très chaud, car il me semblait que la répression y était féroce. Je me suis laissé convaincre.
Je vous passe les détails pour nous trouver, le bois de Boulogne manque un peu de clarté sur le nom des voies
Finalement, on se retrouve. Il a mis un jogging pour cacher sa jupe et un blouson pour cacher son haut. Nous nous sommes enfoncé dans le bois, sans rien y voir ou presque. On s'est arrêté dans un coin, au bord d'un ruisseau. Et on a commencé à se caresser. Une mini-jupe, des collants-jarretelles, un string,... J'avais amené mon matériel, gel et préservatifs. Il/elle fut impressionné par ma queue (c'est bien la première fois ). Il/elle en pris peur. Je fus donc aussi doux que possible.
Après, une première: il/elle souffla dans le préservatif pour être sur qu'il n'y avait pas de fuite ! Je n'achète que de la qualité, pas des trucs au rabais.
Nous sommes repartis chacun de notre côté. Le froid des nuits de printemps commençait à sérieusement mordre. Je suis sûrement trop insouciant, mais je n'ai pas eu peur, même pas le frisson de se faire prendre. Il faut dire que le naturisme n'est jamais qu'une forme d'exhibitionnisme partagé et accepté, et donc, je suis assez décomplexé sur le fait d'être vu pantalon sur les chevilles en train de donner du plaisir.
Il me reste toujours ce fantasme autour d'une trans. Comme tout fantasme, le réaliser n'est pas forcément nécessaire...