Présentation

Rencontre entre hommes

Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 10:04
Alors, certes, ça fait un peu cliché, mais bon, il faut ben que jeunesse se fasse . (Je ne me sens pas du tout jeune, hélas)
En fait, ça fait un moment que j'ai un fantasme avec un trav/trans. J'ai eu, par le passé, une baise avec un travesti asiatique, qui s'est avéré vénale après coup. J'avais assez apprécié à l'époque (la baise, pas le fait qu'il soit vénal).
Hier soir, un trav me contacte et, de fil en aiguille, me propose de faire l'amour dans la bois de Boulogne. Je n'étais pas forcément très chaud, car il me semblait que la répression y était féroce. Je me suis laissé convaincre.
Je vous passe les détails pour nous trouver, le bois de Boulogne manque un peu de clarté sur le nom des voies
Finalement, on se retrouve. Il a mis un jogging pour cacher sa jupe et un blouson pour cacher son haut. Nous nous sommes enfoncé dans le bois, sans rien y voir ou presque. On s'est arrêté dans un coin, au bord d'un ruisseau. Et on a commencé à se caresser. Une mini-jupe, des collants-jarretelles, un string,... J'avais amené mon matériel, gel et préservatifs. Il/elle fut impressionné par ma queue (c'est bien la première fois ). Il/elle en pris peur. Je fus donc aussi doux que possible.
Après, une première: il/elle souffla dans le préservatif pour être sur qu'il n'y avait pas de fuite ! Je n'achète que de la qualité, pas des trucs au rabais.
Nous sommes repartis chacun de notre côté. Le froid des nuits de printemps commençait à sérieusement mordre. Je suis sûrement trop insouciant, mais je n'ai pas eu peur, même pas le frisson de se faire prendre. Il faut dire que le naturisme n'est jamais qu'une forme d'exhibitionnisme partagé et accepté, et donc, je suis assez décomplexé sur le fait d'être vu pantalon sur les chevilles en train de donner du plaisir.
Il me reste toujours ce fantasme autour d'une trans. Comme tout fantasme, le réaliser n'est pas forcément nécessaire...
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 21:32

Il y a pratiquement un an et demi, j'avais passé une bonne soirée avec un homme rencontré sur le net, mais un peu en dehors du circuit habituel, puisqu'il s'agissait d'un chat gay et non d'un libertin généraliste. Il est largement plus jeune que moi, et surtout, largement plus timide.
J'ai bien précisé que je n'ai jamais eu de sentiments 'romantiques' pour un homme et que ça me semble impossible et il l'a bien compris. Nous avons passé un bon moment ensemble et nous sommes resté en contact via MSN.
Pour "signer" mon retour, nous nous sommes revu et on s'est de nouveau sucé Bon, visiblement, je suis en petite forme. Il faut que je me remette dans le rythme.
C'est resté simple, et câlin.
Je ne sais pas trop quel statut donner à cette relation. Je ne souhaite pas trop que ce soit régulier, mais je ne souhaite pas pour autant que ce soit une fois par an. Je le vois plus comme un copain de régiment avec qui je bois une bière de temps en temps. Sauf qu'en plus, on se suce la queue . Un ami/amant, c'est précieux, mais je pense que lui comme moi, savons que tout peut s'arrêter demain si l'on trouve la bonne personne, qu'il n'y a pas d'amour à-dedans, mais bien du plaisir

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 août 4 23 /08 /Août 07:36

Deux en une semaine, je commence à y prendre goût. Surtout que là, c'était vraiment bon. Une petite duscussion avant pour se détendre (d'autant que j'ai tourné 30 mn à cause de mon stupide GPS) avant d'être pris dans le tourbillon du sexe. Et du bon. Seul ombre au tableau, mais elle ne me dérange pas: j'ai pas pu jouir. En fait, j'ai eu une crampe et là, fin des festivités. Pas grave. Les deux m'ont bien défoncé et on pris leur pied.

Vraiment un bon moment. Je leur ai même conseillé mon champs de baise. J'ignore si ils iront, mais je crois que ça leur plaira.

Maintenant que les trios avec mecs, c'est fait, j'aimerai beaucoup inaugurer la rubrique "rencontre avec couple(s)". Mais ils me fuient depuis le printemps. Rien à faire pour les convaincre. Je dois sentir le pâté, ou plus sûrement, je suis dans un mauvais cycle. J'ai bien cru que ça avait changé ce WE, car j'ai dû repousser plusieurs "assault" :-) mais je crois plutôt que la pénurie m'a fait apparaitre aux yeux de certains. :-) Ce n'est rien, juste une prépétie. Mais n'hésitez pas à me contacter, je gagne à ête connu ;-) Enfin, j'espère :-s

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 août 6 18 /08 /Août 14:01

Parmi mes expériences sexuelles, je suis resté relativement classique: avec un couple, avec une homme, avec une femme, un gang bang. Mais jamais encore je n'avais fait de trio qu'avec des mecs. C'est chose faite.
Après une longue attente au téléphone, (mon correspondant avait une autre coup de fil 'familiale') rendez-vous est pris dans un coin paumé d'une petite ville de l'Essonne, pas très loin de chez moi. Il est entendu que le plan sera direct, pas de discussion. On se retrouve sur un parking pour aller chez les troisième.
Je reconnais que j'étais moyennement rassuré. Non pas que je craigne une agression, mais plutôt que je craignais un lapin. Heureusement, le gars arrive et en 10 mn je me retrouve à poil sur un lit. Le troisième est un gars de 48 ans, cheveux blancs, longiligne et mon interlocuteur, seb, 41 ans, trapu. Leurs queues me donnent quand même quelques complexes. Longues, dures, épaisses, elles font passées mon respectable engin pour un haricot vert au milieu de frites :-) Enfin, je me sais dans la moyenne supérieure, je suis donc fasse à des bites au-dessus de la moyenne.
L'un des fantasme de seb était la double pénétration. C'est très compliqué, et j'ai failli me faire mal en essayant. Déjà avec une femme, c'est pas simple, alors avec un mec... On a quand même réussit à faire un sandwich, mais je crois que j'étais pas suffisamment à l'aise pour la sodomie.
On ne dira jamais assez que parler un peu avant, c'est très utile, y compris pour prendre son pied. Ca détent, ça met en confiance, et ça permet de mieux prendre son pied. Ce n'est pas valable que pour les femmes. Alors, certes, on est pas obligé de parler 3h de banalité, mais un petit 1/4 d'heure à bavarder, c'est pas grand chose.
En l'occurrence, en 1/2h, c'était torché, si je puis dire. Trop rapide pour moi, et pas très agréable, juste bon. Enfin, c'est une nouvelle expérience ;-) Je réessaierais peut-être, mais dans une ambiance plus cool.

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 août 6 04 /08 /Août 19:17
Je suis retourné à mon champs de baise préféré. Je dois reconnaitre que j'ai eu du retard à l'allumage, mais bon j'ai sucé quelques mecs. Par contre, j'ai bien peur d'avoir éveillé mon "allergie solaire".
Nouveauté: il y avait un couple, mais pas très "joueur". Je pense qu'ils étaient là pour bronzer. C'est pas mal comme concept mais ça manque un peu de baise. Je pense qu'il faudrait pas grand chose pour que ce soit le gros bazar. Là, c'est un peu lisse. Ca doit être mon côté exhibitionniste ;-)
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés