Présentation

Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 19:06
C'est article s'inscrit dans la grande série des articles avec un titre à calembour foireux.
Je suis allé une fois de plus dans mon champs de baise favoris. J'y ai retrouvé un compagnon de jeu que j'avais croisé au moi de juin. Il a lui retrouvé un autre compagnon de jeu. Et on s'est donc fait un peu truc à trois dans la tente au fond du jardin.
C'était sympa, mais sans plus. L'un n'a sucé personne, l'autre se tenait derrière moi, sa bite entre mes fesses, en me branlant, et espérant que je lui dise: "Encule-moi" alors qu'il n'a pas de capote. Et en plus, il a fait, et il n'est pas le premier, un truc qui au départ, m'indifférait, et qui aujourd'hui m'irrite dans tout les sens du terme: Il s'amusait à passer son pouce sur le bout de ma bite comme s'il titillait un téton. Laisser tomber les mecs (et les nanas aussi) ça ne me fait rien !
Ceci dit, au bout d'un moment, à force de pite et de baisers, on a quand même jouit. Enfin, je pense. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai senti que le liquide chaud de leur foutre sur ou à côté de mes pieds. Et cela, quasiement en même temps.
Ce soir, je suis un peu fatigué, je n'ai pourtant rien fait de ma journée. Je crois que je vais rester au calme. Je prépare un coup pour mes vacances la semaine prochaine, mais j'aurais l'occasion d'en reparler ici, j'espère.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés