Présentation

Dimanche 27 décembre 7 27 /12 /Déc 01:30
Ce week-end semblait bien mal engagé. Malgré tous mes efforts, mon appart' ressemble toujours à un taudis de célibataire. Bon, ok, c'en est un, mais c'est pas une raison. La journée avait été morne et triste. Quand tout  coup, au moment ou je m'y attends le moins, un rayon de lune apparaît. Un message d'un couple à 70km de chez moi. Elle me dit que son mari veut la voir se faire prendre par un autre mec. (au sens strict, c'est du candaulisme. C'est à la mode, parait-il). Donc moi je dis: "ok" et je pense "Chouette !". On me donne un fixe à appeler pour avoir les "détails". C'est l'homme qui décroche. "Chérie, tu as demandé à quelqu'un devenir te baiser ?" Après une réponse affirmative, il me donne les instructions. Et me voilà parti.
J'arrive devant chez eux, il m'ouvre et me dit: "Bon, elle a les yeux bandés, elle nous attend, tu ne dis rien et on la baise." Ok, on entre, on caresse Madame, (elle est magnifique, élancée, douce,...) Elle nous branle, nous suce, on la lèche,... délicieux. Il m'autorise à la pénétrer. J'y vais avec tact, mais la levrette sur canapé de cuir est un exercice compliqué, surtout en chaussette sur r: c'est un sport de glisse. Mais à force d'énergie, j'arrive quand même à faire rugir Madame. Juste derrière, je continue à me branler pour ne pas perdre l'érection. Il vient me donne un coup de main au sens premier du terme. Elle est d'accord pour la sodomie. Malgré une bite flageolante, je me lance et ça repart. Mais là, pas de liqueur de vie. Trop près. Il a des soucis pour bander (je saurais pourquoi après) Elle lui lèche le trou de balle et les couilles alors que je le suce. On arrive à un petit quelque chose. Et comme je commence à rebander, il me suggère de donner encore un petit coup à sa femme. Une petite levrette de plus.
Petit pause. En fait, il a déjà beaucoup donner hier à Madame, plus la journée qu'ils ont passé à se chauffer. Il un peu normal que le membre viril est du mal à donner sa pleine mesure. Et c'est pas moi qui lancerai la première pierre. Toujours est-il qu'on parle un peu. Ils en veulent à mon carnet d'adresse (de façon amical) Le problème c'est qu'accorder les couples, c'est comme accorder les saveurs, on réussit rarement du premier coup. Je vais voir ce que je peux faire. Mais comme j'embrasse toujours les seins de Madame, j'ai de nouveau une érection. Et nous finissons par un missionnaire. 'Les fondamentaux" avec sperme à la sortie, si je puis dire.
Et là, c'est le drame. Plus de capote. J'avais pas prévu de carburer autant. Mais heureusement, elle est aux anges, lui est content (je l'aurais bien enculé, mais il avait pas l'air chaud.) Tout est parfait.
J'espère les revoir, mais je sens que ça va pas être simple. Ils sont trop enthousiastes et pressé. J'aimerais pouvoir rassembler quelques unes de mes connaissances, mais c'est un peu comme jouer au petit chimiste, tout ça peut très bien me péter à la gueule.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés