Présentation

Rencontres avec couple

Mardi 26 mai 2 26 /05 /Mai 19:39
Alors que j'étais tranquillement en train de faire mes courses dans mon supermarché préféré, hier, je reçois un texto me disant en substance: "Es-tu dispo pour un trio maintenant ?". Bon, forcément, le rayon surgelé n'est pas le plus glamour pour recevoir ce genre de demande, mais je me dis que rien ne l'empêche, surtout qu'il s'agit du couple avec qui j'avais fait une super baise il y a une ou deux semaines. Je réponds OK, le temps de passer chez moi poser mes courses et d'aller chez eux, ventre à terre.
Eh bien, je n'ai pas vraiment assuré. Pourtant, tout allait bien, mais un mix d'une crampounette (pas une vrai crampe, mas juste le muscle qui vous dit: "Arrête j'en peux plus"), d'une erreur de maîtrise de soi (je suis venu trop vite à mon gout, mais je reconnais que je suis exigeant avec moi-même.) et de début de fatigue de la journée, ont fait que je reviens avec des impressions mitigés. Non pas envers le couple, ils sont toujours aussi craquant, mais j'aurais tant aimé en faire plus et mieux. J'ai l'impression de n'avoir que partiellement mon job. Mais encore une fois je exigeant avec moi-même.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 23 mai 6 23 /05 /Mai 13:42
Jeudi soir, j'étais ouvert à l'aventure, il faut croire. Un couple du Loiret me contacte, et je pars dans la foulé pour 2h de route. En fait, je me demandais bien dans quoi je m'étais lancé.
Arrivé en début de soirée, je me retrouve devant un couple charmante, à peine 40 ans dans une très belle et grande maison. Après quelques verres, nous montons dans la chambre. Monsieur m'avait prévenu: Madame d'abord. Eh bien, j'ai obeit du mieux possible. Il est resté en retrait et Madame est une vraie experte.
Ce fut un peu court à mon goût, j'ai un mal géré mes mouvements.
Nous sommes redescendus, avons parlé et nous sommes remontés et nous avons recommencé. Elle adore qu'on jouisse en elle (avec capote, je vous rassure), je l'ai donc satisfaite.
Là, j'ai commencé à fatiguer. On a bien refait un essai infructueux avec lui, mais je n'en pouvait plus. Tout le monde est allé e coucher à 6h30 du matin !
Le lendemain matin (enfin 11h c'est toujours le matin ) ils m'invitent à rester déjeuné. J'accepte et grand bien me fasse Ils ont une autre forme de pousse-café. En même temps, mon grand-père disait déjà qu'il aimait bien une pipe après le repas, mais lui la fumait. Là, on a commencé par la pipe pour finir par la sodomie
J'ai vraiment pris mon pied pendant ce mini-weekend. La route du retour fut difficile à cause de la fatigue accumulée, mais je suis rentré en un seul morceau. Putain quel pied !
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 16:09
Je ne sais plus si j'en avais parlé dans ces colonnes, mais il y a un an et demi environs, j'avais eu un lapin monumental par un couple. Bon, j'étais aussi coupable en fait. Une erreur d'emploi du temps de leur côté, un oubli d'allumage de portable du miens, si bien que je n'ai pas reçu le contre-ordre. Je me suis retrouvé comme un con au pied de l'immeuble sans personne pour ouvrir. J'étais d'abord très vexé, puis très gêné. Mais l'occasion ne s'était pas représenté, et tout le monde avait oublié.
Hier, je suis contacté par une fiche inconnue. On prend rendez-vous, on échange les portables et là, elle s'aperçoit qu'elle l'a déjà en mémoire. Il avait changer de pseudo (moi aussi d'ailleurs) comme les mêmes causes conduisent au mêmes effets, nous nous sommes retrouvé.
Petite description rapide, lui black, pas loin de 2 mètres, taillé comme un basketteur de NBA, elle, blanche, 1,60 m un peu ronde. Et bien, quel pied ! Je crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir. Seul petit bémol, on m'a proposé de me faire enculer, j'ai dû décliner l'offre devant les dimensions ses attributs. Ça aurait été la blessure assurée. Mais sinon, wahou. Dans tous les sens, pendant plus d'une heure. On a finit par une double vaginale pour madame, on en pouvait plus.
Après l'amour, 3 c'est un de trop. Je me suis retiré pour les laisser roucouler. C'est beau l'amour, le vrai. C'est dans ces moments-là que a me manque le plus et que paradoxalement je trouve a force de vivre. Je ne suis qu'un boute-en-train (au sens premier et équestre du terme), je ne prends que ma part, je ne veux pas voler ce que ne me revient pas. Mais de voir un homme et un femme nus, enlassés, heureux, je les envie sans les jalouser et je prends la scène comme on prendrait un canard dans le café, juste pour avoir le gout.
Je ne crois pas que je connaitrais moi-même de tel moment en tête à tête. Trouver une partenaire de jeux qui me supporte et m'apprécie, c'est cherché un mouton à 6 pattes. Et puis, c'est plus de mon age de faire ce genre de chose: la preuve en est, je crois que j'ai un poil pubien blanc

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 07:32
J'ai découvert un nouveau site récemment et c'est vrai qu'en peu de temps, j'ai été contacté par un mec cherchant un troisième pour une soirée avec un amie.
Elle est novice, ils sont un peu plus âgés que moi, pas très loin. Je dis OK. Je dialogue un peu avec elle par MSN, pour la rassurer. Son angoisse m'inquiète un peu, mais par expérience, je sais que le feu de l'action efface beaucoup de doute.
Arrive Vendredi soir, et là, je me sens un peu pris en otage. D'abord, la soirée comprend un diner, ce qui n'était pas dans mes plan, mais surtout, je découvre qu'elle se soumet entièrement à lui, jusqu'au bondage et que cependant elle semble moyennement apprécié ça.
Cependant, je reste, mélange de curiosité et de politesse. Nous avons fait l'amour tous les trois, mais différents incidents ont finalement entaché la nuit. D'abord, les grandes claques sur les fesses, c'est pas mon genre, que je les donne ou pas. Ensuite, une boite de préservatifs récalcitrante m'a fait perdre mes moyens. Et pour finir, j'ai voulu me lancer dans un cunnilingus dans une position débile, provoquant une crampe dans le dos, ce qui à achever mon érection.
Bref, je n'ai pas été à la hauteur. Mais surtout, la grande leçon, c'est que cette ambiance ne m'a pas plus du tout. D'abord, où est le plaisir à transformer une femme en rôti de veau ? Ensuite, je crois plus dans les caresses que dans les coups, plus au respect qu'aux rapports de force. J'ai peut-être tord, mais c'est mon choix.
J'ignore quelle suite je vais donner à tout ça. Je suis un peu retourné par tout ça.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 20:00

L'avantage des voyages, c'est qu'on est sûr que les aventures sont sans lendemain. Mais des fois, je le regrette. J'ai fait hier la connaissance d'un couple, via Internet, d'un couple du cru, tous deux bisexuels. Sympa comme tout, ils avaient l'air très amoureux. Apparemment, elle vivait sur Paris, a connu les clubs échangistes, et elle a été "trahi" par des amis. Aujourd'hui, elle revit une histoire avec lui, qui est plein de bonne volonté, mais à du mal à comprendre ce par quoi elle est passée. Elle préfère des rencontres discrètes et simples. On a passé un très bon moment ensemble. Mais je dois reconnaitre qu'on n'a pas bandé fort lui et moi. Un peu de fatigue, de stresse et voilà une soirée imparfaite. Bon, rien très grave, tout le monde a joui. Mais c'était doux, tendre,... En un mot, bon. Suite aux problèmes sus-dit, ils ne souhaitent pas de relations suivis, et la distance habituelle fait que c'était de tout façon impossible. Mais j'aurais signé tout de suite si cela avait été possible.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés