Présentation

Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 07:32
J'ai découvert un nouveau site récemment et c'est vrai qu'en peu de temps, j'ai été contacté par un mec cherchant un troisième pour une soirée avec un amie.
Elle est novice, ils sont un peu plus âgés que moi, pas très loin. Je dis OK. Je dialogue un peu avec elle par MSN, pour la rassurer. Son angoisse m'inquiète un peu, mais par expérience, je sais que le feu de l'action efface beaucoup de doute.
Arrive Vendredi soir, et là, je me sens un peu pris en otage. D'abord, la soirée comprend un diner, ce qui n'était pas dans mes plan, mais surtout, je découvre qu'elle se soumet entièrement à lui, jusqu'au bondage et que cependant elle semble moyennement apprécié ça.
Cependant, je reste, mélange de curiosité et de politesse. Nous avons fait l'amour tous les trois, mais différents incidents ont finalement entaché la nuit. D'abord, les grandes claques sur les fesses, c'est pas mon genre, que je les donne ou pas. Ensuite, une boite de préservatifs récalcitrante m'a fait perdre mes moyens. Et pour finir, j'ai voulu me lancer dans un cunnilingus dans une position débile, provoquant une crampe dans le dos, ce qui à achever mon érection.
Bref, je n'ai pas été à la hauteur. Mais surtout, la grande leçon, c'est que cette ambiance ne m'a pas plus du tout. D'abord, où est le plaisir à transformer une femme en rôti de veau ? Ensuite, je crois plus dans les caresses que dans les coups, plus au respect qu'aux rapports de force. J'ai peut-être tord, mais c'est mon choix.
J'ignore quelle suite je vais donner à tout ça. Je suis un peu retourné par tout ça.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés