Présentation

Rencontres avec couple

Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 19:03
Je m'étais pourtant dit qu'il ne fallait pas tomber là-dedans. Et pourtant.
Tirer par un de mes couples favoris, je me suis adonné au sexe par webcam. C'est vrai que c'était moins bien que le réel, mais c'était bon quand même.
Il m'a passé quelques films de leur cru via MSN, après m'avoir déjà pas mal excité par quelques rappels de nos ébats passées. J'avais la gaule, et il fallait faire passer ça. Avec la webcam, il m'a vu me branler et jouir.
Hélas, quand les rôles s'inversèrent, je n'avais pas son tallent pour le faire bander. Je dois manquer de pratique. Ça me désole et m'attriste quand je n'arrive pas à rendre les autres heureux. Mais il faut parfois admettre son échec.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 5 juillet 7 05 /07 /Juil 22:49
Quel journée ! Tout d'abord, en fin de matinée, mon compère que je rencontre parfois, me contacte par MSN. Le dialogue est du genre:
- Tu fais quoi cet après-midi ?
- Rien. Et toi ?
- Rien non plus. Si on le faisait ensemble ?
- OK."
En début d'après-midi, j'ai donc été chez lui; Comme souvent, on s'ent sucé l'un l'autre. J'ai eu un peu de mal à démarrer. L'érection a été longue à venir. S'il m'a fait jouir pratiquement dans ces mains, je n'ai pas pu lui rendre la pareil. J'en suis un peu désolé. J'avais pourtant mis un jock-strap, histoire de rigoler. Et puis, ça se justifiait aux vues des températures.
Pour tout dire, j'avais dans l'idée de me faire enculer par lui. Depuis mes blessures au cul, je ne me suis pas fait enculé, et je pensais que je ne pouvais le faire qu'avec quelqu'un de confiance, pour pouvoir l'arrêter si je ne sentais pas. Mais ce Dimanche, je ne lui ai pas demander. Je ne le sentais pas, avec cette chaleur...
Après une petite douche, je suis rentré chez moi et j'ai fait une petite sieste... J'ai été reveillé par un SMS du couple avec un grand black. Il me demandait si je pouvais venir tout de suite. J'ai hésité un petit peu, et puis je me suis lancé.
J'arrive chez eux, on discute assez peu... Ils rigolent de mon jock-strap. On se caresse, et on se lance. Finalement, je bande comme il faut, et je suis toujours aussi impressioné par sa queue. Elle me glisse à l'oreille: "je veux que tu l'encules". Une capote et du gel plus tard, je suis derrière lui, et là, patatra. Un peu comme cap'tain caverne (que de souvenir ), j'ai eu des ratés. Dur, mou, dur, mou... On a changé les positions, mais rien n'y fait.
On met de côté, on s'occupe un peu plus de madame, et il s'arrange pour être sur mon dos. Il me dit: "je vais te prendre". Je dis non, il insiste un peu en disant "je vais pas y aller à fond"; Comme j'ai merdé avant, je me laisse faire. Il a été d'une délicatesse exemplaire. J'ai essayé de rester de le plus détentu possible, mais ce fut délicat. J'ai pratiquement jouit (ça veut pas dire éjaculer ) J'ai bien entendu débandé. Je suis assez normal dans ce domaine. Lui est un des rares (je n'en connais qu'un autre) qui bande quand on l'encule. Cela a été très doux et lent, essentielement parce que j'étais debout sur les freins. (Comme il m'a dit après, "Je sais être sauvage si on veux. Mais sinon, je peux être doux")
Quand j'ai dit stop, il est sorti doucement, mais il lui en fallait plus. Il a demandé à madame d'enlever son string pour qu'il l'encule. J'ai rebandé finalement assez rapidement pour me faire sucer par elle. Il a jouit dans son cul. Elle a continué à me pomper le dard encore après. Mais plus de jus, rien n'y fit.
Quand je suis sorti, je tenais à peine sur mes jambes. Ce fut si intense, et surtout nous nous sommes mis dans de tel position, qu'elles flageolaient.
Je crois que j'ai bien chargé la mule. Je vais attendre un peu avant de recommencer, ne serait-ce que pour voir comment mon cul a encaissé le choc.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 19:44
Le couple que j'ai rencontré en début de semaine m'a recontacté pour remettre le couvert vendredi soir. Comment refuser ?
Me voilà arriver en fin de soirée avec ma bouteille de champagne et quelques films issus de ma collection. Après quelques problèmes techniques, on a pu commencer à les regarder. C'est souvent elle qui donne le signal du départ. Je pense que c'est plus sain aussi. C'est elle qui sait quand elle est prête. Après, on prend les choses en mains si je puis dire.
J'ai eu un peu de mal à démarrer. Un vendredi, la fatigue de fin de semaine se fait sentir. Mais bon, c'est juste un effet Diesel, car elle est experte dans l'art de la pipe. Je le suce, je la lèche, je les caresse,... Il me mets le préservatif, je la prends. Il voulait essayer la double vaginale, mais je pense que c'était un peu hardi. Elle sur moi et saute comme un cabri je jouis, il prends le relais. Extases.
Seulement, elle avais dit qu'elle voulais un massage. Alors, il sort les huiles et on commence le massage à quatre mains. Si je ne suis pas expert, j'ai le touché doux. Et ce qui ne peut qu'arriver arriva, on a bandé tout les deux, et c'est reparti pour un tour. Forcément plus fort.
Encore une soirée à marqué d'un pierre blanche. Peut-être moins explosive que la première, car on était tous un peu fatigué je crois, mais excellente quand même. Je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 20:19
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par un couple, un soir où je ne pouvais pas me déplacer. On a juste échangé nos MSN, et puis c'est tout.
Hier soir, ils me contactent. J'avais peu de détail sur eux. Ils sont beaucoup plus jeunes que moi. Apparemment, madame semblait très intéressée par mes photos et appréciée ce blog. Nous avons donc conclu de nous voir dès hier soir, mailgré que je me sente fatigué.
Il se trouve qu'ils habitent à deux pas de l'endroit où j'allais faire du naturisme sauvage. Autant dire que je connais la route, mais pas forcément les rues.
Après avoir manqué d'entrer chez le voisin, (j'ai pas forcément un excellent sens de l'orientation ), je me retrouve devant une femme charmante et un grand type baraqué. Ils m'avaient demandé d'apporter du champagne. Nous avons pris le temps de le boire. Ils avaient déjà eu quelques expériences et elle sait ce qu'elle veut, avec pleins de phantasmes en tête. Lui est "bi léger", comprenez qu'on se limite aux fellations.
On a regardé un bout de films pornos pour se mettre dans l'ambiance. Elle et moi, nous nous sommes chargé de le sucer. Après quelques contorsions, elle est monté sur lui. J'ai caressé ces couilles et le tour de sa queue. Elle m'a pris la main et l'a guidé dans sa chatte avec la queue de son homme. Une bite et deux doigts.
Ensuite, après quelques sucions, j'ai eu la chance de prendre madame. Elle a pris son pied. Pendant ce temps, il avait repris de la u, et tel le Gilette deux lames, il l'a pris en levrette pour le deuxième orgasme.
Alors que je me relevais, je les ai vu enlassé, s'embrassant dans le cou. L'idée m'a traversé de me mêler à eux, mais je me suis dit que là, je serait de trop.
Je pense qu'après mon départ, ils ont dû continuer.
C'est très gratifiant de voir quelqu'un prendre son pied. J'ai l'impression d'avoir joué mon rôle de piment pour eux. Et je pense qu'ils sont partis pour rester longtemps ensemble.
Pour voir leur vison des choses, allez ici
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 21:19
Il y a peu, c'était la fête des voisins. Eh bien, le hasard a voulu que je sois contacté par un couple dont elle bi qui habite à 500m de chez moi. Le contact fut un peu compliqué (des histoires de pièces joints, je vous passe les détails) mais finalement, rendez-vous fut pris et même avancé. Pour les couples avec des enfants, l'occasion de leur absence devient opportunité.
Hier soir donc, je vais à pied chez eux pour l'apéro. En fait, je suis tout juste attendu. Madame n'avait pas été prévenu en temps et en heure. Bon, Dieu merci, elle était d'accord, mais je suis arrivé de façon un peu comme une surprise. Nous avons diner et bien ri ensemble. Le temps pour elle de prendre une douche et nous sommes tous à poil dans le lit. Et je dois dire qu'elle suce très bien, trop même. J'ai faillit venir assez vite. Et malgré tout mes effort de contrôle, je suis venu très vite quand je l'ai pénétré. Après un passage au stand, je suis revenu et le spectacle m'a tellement plus que j'ai pu y retourner. Ce fut un peu plus long cette fois-là
Ils sont tous deux excellents et j'ai passé un très bon moment. Mais j'espère n'avoir pas déçu par manque de performance. Ces moments intimes sont rares et parfois uniques, et j'aimerais tant qu'ils soient parfaits dans les moindres détails, que je suis assez exigeant sur ma participation. Surement trop.
Quoi qu'il en soit, ils avaient l'air content quand je les ai quittés. C'est quand ils veulent pour un match retour.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés