Présentation

Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 19:44
Le couple que j'ai rencontré en début de semaine m'a recontacté pour remettre le couvert vendredi soir. Comment refuser ?
Me voilà arriver en fin de soirée avec ma bouteille de champagne et quelques films issus de ma collection. Après quelques problèmes techniques, on a pu commencer à les regarder. C'est souvent elle qui donne le signal du départ. Je pense que c'est plus sain aussi. C'est elle qui sait quand elle est prête. Après, on prend les choses en mains si je puis dire.
J'ai eu un peu de mal à démarrer. Un vendredi, la fatigue de fin de semaine se fait sentir. Mais bon, c'est juste un effet Diesel, car elle est experte dans l'art de la pipe. Je le suce, je la lèche, je les caresse,... Il me mets le préservatif, je la prends. Il voulait essayer la double vaginale, mais je pense que c'était un peu hardi. Elle sur moi et saute comme un cabri je jouis, il prends le relais. Extases.
Seulement, elle avais dit qu'elle voulais un massage. Alors, il sort les huiles et on commence le massage à quatre mains. Si je ne suis pas expert, j'ai le touché doux. Et ce qui ne peut qu'arriver arriva, on a bandé tout les deux, et c'est reparti pour un tour. Forcément plus fort.
Encore une soirée à marqué d'un pierre blanche. Peut-être moins explosive que la première, car on était tous un peu fatigué je crois, mais excellente quand même. Je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple - Communauté : Trio et partouze bisex
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Février 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés