Présentation

Dimanche 10 mai 7 10 /05 /Mai 16:09
Je ne sais plus si j'en avais parlé dans ces colonnes, mais il y a un an et demi environs, j'avais eu un lapin monumental par un couple. Bon, j'étais aussi coupable en fait. Une erreur d'emploi du temps de leur côté, un oubli d'allumage de portable du miens, si bien que je n'ai pas reçu le contre-ordre. Je me suis retrouvé comme un con au pied de l'immeuble sans personne pour ouvrir. J'étais d'abord très vexé, puis très gêné. Mais l'occasion ne s'était pas représenté, et tout le monde avait oublié.
Hier, je suis contacté par une fiche inconnue. On prend rendez-vous, on échange les portables et là, elle s'aperçoit qu'elle l'a déjà en mémoire. Il avait changer de pseudo (moi aussi d'ailleurs) comme les mêmes causes conduisent au mêmes effets, nous nous sommes retrouvé.
Petite description rapide, lui black, pas loin de 2 mètres, taillé comme un basketteur de NBA, elle, blanche, 1,60 m un peu ronde. Et bien, quel pied ! Je crois que je n'ai jamais pris autant de plaisir. Seul petit bémol, on m'a proposé de me faire enculer, j'ai dû décliner l'offre devant les dimensions ses attributs. Ça aurait été la blessure assurée. Mais sinon, wahou. Dans tous les sens, pendant plus d'une heure. On a finit par une double vaginale pour madame, on en pouvait plus.
Après l'amour, 3 c'est un de trop. Je me suis retiré pour les laisser roucouler. C'est beau l'amour, le vrai. C'est dans ces moments-là que a me manque le plus et que paradoxalement je trouve a force de vivre. Je ne suis qu'un boute-en-train (au sens premier et équestre du terme), je ne prends que ma part, je ne veux pas voler ce que ne me revient pas. Mais de voir un homme et un femme nus, enlassés, heureux, je les envie sans les jalouser et je prends la scène comme on prendrait un canard dans le café, juste pour avoir le gout.
Je ne crois pas que je connaitrais moi-même de tel moment en tête à tête. Trouver une partenaire de jeux qui me supporte et m'apprécie, c'est cherché un mouton à 6 pattes. Et puis, c'est plus de mon age de faire ce genre de chose: la preuve en est, je crois que j'ai un poil pubien blanc

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés