Présentation

Mardi 12 février 2 12 /02 /Fév 21:16

Bon, je sais, je n'ai pas fait grand chose depuis mon retour des mes tribulations provinciales. En même temps, j'ai toujours des soucis de santé. Je vais devoir repasser sur le billard en mars. Mais, les examens que j'ai passé montre que ce n'est rien de grave ou chronique. Il faut juste nettoyer et je serai comme neuf. Enfin, j'espère. Par contre, pour me faire à nouveau enculer, il va falloir être patient. très patient ;-) Non, je n'ai juste rien fait de sexuel ces derniers temps. Trop fatigué, pas envie... Et puis, je me suis relancé dans la recherche de l'âme sœur. J'ai eu quelques contacts, mais rien de probant jusqu'ici. Je mets ainsi à profit cette période de disette ;-)

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 janvier 7 13 /01 /Jan 20:00

L'avantage des voyages, c'est qu'on est sûr que les aventures sont sans lendemain. Mais des fois, je le regrette. J'ai fait hier la connaissance d'un couple, via Internet, d'un couple du cru, tous deux bisexuels. Sympa comme tout, ils avaient l'air très amoureux. Apparemment, elle vivait sur Paris, a connu les clubs échangistes, et elle a été "trahi" par des amis. Aujourd'hui, elle revit une histoire avec lui, qui est plein de bonne volonté, mais à du mal à comprendre ce par quoi elle est passée. Elle préfère des rencontres discrètes et simples. On a passé un très bon moment ensemble. Mais je dois reconnaitre qu'on n'a pas bandé fort lui et moi. Un peu de fatigue, de stresse et voilà une soirée imparfaite. Bon, rien très grave, tout le monde a joui. Mais c'était doux, tendre,... En un mot, bon. Suite aux problèmes sus-dit, ils ne souhaitent pas de relations suivis, et la distance habituelle fait que c'était de tout façon impossible. Mais j'aurais signé tout de suite si cela avait été possible.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 17:25

Pour des raisons professionnels, j'ai dû partir en province, pour une durée indéterminée, pour bosser (jusqu'à ce que mort s'en suive ;-) ). Du coup, j'en ai profité pour faire une saut dans le sauna mixte du coin, l'Oxygène. Je suis un peu déçu par la population, mais le cadre est magnifique. C'est grand, il y a de la place, on peut respirer, on n'est pas les uns sur les autres. l'endroit est génial. En revanche, la clientèle est un peu plus décevante. Précisons que le vendredi soir est mixte homme/couple/femme et hétéro/bi/homo. Donc, il est un peu normal de voir tous les genres de gars. J'ai tout de même passé un moment relaxant, qui fait passer le travail de forçat auquel je suis contraint :-s Je ne sais pas quand je vais rentrer, mais j'espère que ça va durer longtemps.

Par Alix - Publié dans : Saunas
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 décembre 6 22 /12 /Déc 22:10

Qui a dit qu'on ne se faisait que des mecs dans les saunas ? Pas moi, mais je commençais à perdre espoir ;-) Ce samedi après-midi, je suis retourné à l'amphibi. Petit après-midi visiblement, car il n'y avait pas grand monde. Un peu normal pour un week-end pendant la trêve des confiseurs. Surtout des loosers :-) (je me moque pas, je décris. On reconnais vite quelqu'un qui est mal dans sa peau). Bref, je ne sais pas si c'est parce qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, ou parce que j'étais nouveau, mais une fois dans le hammam, j'étais seul avec un couple, la quarantaine. J'observais de loin (pour autant que l'on puisse le faire dans un hammam) et je vois qu'ils sont chauds bouillants. Ils me voient, lui se rapproche, on commence à se tenir la queue mutuellement. À ce moment, un "fâcheux" entre. Comme un gamin pris les doigts dans un pot de confiture, il se rétracte. Un instant plus tard, elle vient s'assoir entre nous deux et commence à nous branler tout les deux. Elle demande un préservatif que je n'ai pas. Un des observateurs en a un, grâce lui soit rendu. Elle me l'enfile et s'embroche sur moi. J'en profite pour lui caresser les seins. Lui se branle à côté. Après un moment, elle s'assoit sur lui en continuant à me branler. À ce rythme, je n'ai pas tenu longtemps. J'ai jouis, heureusement dans le préservatif. (raisons d'hygiène) Ils ne se sont pas attardées dans le sauna, hélas, je ne connais même pas leurs noms. Mais grand merci à eux. C'était génial.

Par Alix - Publié dans : Saunas
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 décembre 3 12 /12 /Déc 19:47

Samedi, le couple auquel je suis aux ordres, ont voulu organiser quelque chose d'originale. En effet, il voulais aller dans un théâtre érotique, le chochotte, près de la place Saint-Michel. Nous devions nous y retrouver tous les trois "incognito" (elle ne m'a jamais vu, elle a toujours les yeux bandés) et je devais, à l'occasion, en profiter pour la tripoter. Seulement, voilà, le spectacle est certes original, toutes les filles finissent en nue intégrale, mais j'avoue qu'il m'en faut plus pour m'exciter. D'ailleurs, eux n'ont plus n'ont pas apprécié. Le plan prévoyait de partir chacun de notre côté pour nous retrouver chez moi. Ils sont arrivés, après quelques péripéties routières, elle les yeux bandés. Par rapport à la dernière fois, j'ai assuré une meilleure prestation ;-) Je n'ai pas non plus cassé la baraque, mais j'ai fait le minimum. Je ne suis pas sûr de les revoir. En effet, j'ai bien peur de ne pas en avoir fait assez pour eux. Quelque choses comme 1/2 heure de baise (j'ai pas regarder ma montre) ne lui suffise pas.
Mais bon, se fut un bon moment quand même. :-)

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés