Présentation

Mercredi 6 mai 3 06 /05 /Mai 09:25
J'ai revu mon "vieux copain" (je dis ça, on a le même age ). Cette fois-ci, directement plan cul. Par contre, j'ai eu du mal à démarrer alors que lui était en pleine forme, et au fur et à mesure, je bandais fort et lui n'arrivait pas à jouir. C'est la première fois qu'en tête à tête, ce genre de choses m'arrive. J'avais déjà eu un coup comme ça dans un trio. Ce qui n'est pas plus mal, car ainsi la femme est toujours occupé .
Je commence à me remettre un god dans le cul, je vais peut-être bientôt trouver le courage de me faire enculer de nouveau. Mais j'aimerais que ce soit par quelqu'un de confiance. Peut-être mon vieux copain ?
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 mai 1 04 /05 /Mai 10:04
Alors, certes, ça fait un peu cliché, mais bon, il faut ben que jeunesse se fasse . (Je ne me sens pas du tout jeune, hélas)
En fait, ça fait un moment que j'ai un fantasme avec un trav/trans. J'ai eu, par le passé, une baise avec un travesti asiatique, qui s'est avéré vénale après coup. J'avais assez apprécié à l'époque (la baise, pas le fait qu'il soit vénal).
Hier soir, un trav me contacte et, de fil en aiguille, me propose de faire l'amour dans la bois de Boulogne. Je n'étais pas forcément très chaud, car il me semblait que la répression y était féroce. Je me suis laissé convaincre.
Je vous passe les détails pour nous trouver, le bois de Boulogne manque un peu de clarté sur le nom des voies
Finalement, on se retrouve. Il a mis un jogging pour cacher sa jupe et un blouson pour cacher son haut. Nous nous sommes enfoncé dans le bois, sans rien y voir ou presque. On s'est arrêté dans un coin, au bord d'un ruisseau. Et on a commencé à se caresser. Une mini-jupe, des collants-jarretelles, un string,... J'avais amené mon matériel, gel et préservatifs. Il/elle fut impressionné par ma queue (c'est bien la première fois ). Il/elle en pris peur. Je fus donc aussi doux que possible.
Après, une première: il/elle souffla dans le préservatif pour être sur qu'il n'y avait pas de fuite ! Je n'achète que de la qualité, pas des trucs au rabais.
Nous sommes repartis chacun de notre côté. Le froid des nuits de printemps commençait à sérieusement mordre. Je suis sûrement trop insouciant, mais je n'ai pas eu peur, même pas le frisson de se faire prendre. Il faut dire que le naturisme n'est jamais qu'une forme d'exhibitionnisme partagé et accepté, et donc, je suis assez décomplexé sur le fait d'être vu pantalon sur les chevilles en train de donner du plaisir.
Il me reste toujours ce fantasme autour d'une trans. Comme tout fantasme, le réaliser n'est pas forcément nécessaire...
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 mai 7 03 /05 /Mai 18:52
Voici le "nouveau blog".
Nouveau, pas vraiment, puisque ce n'est qu'un copie de l'ancien. Enfin, pour l'instant.

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 avril 7 19 /04 /Avr 07:32
J'ai découvert un nouveau site récemment et c'est vrai qu'en peu de temps, j'ai été contacté par un mec cherchant un troisième pour une soirée avec un amie.
Elle est novice, ils sont un peu plus âgés que moi, pas très loin. Je dis OK. Je dialogue un peu avec elle par MSN, pour la rassurer. Son angoisse m'inquiète un peu, mais par expérience, je sais que le feu de l'action efface beaucoup de doute.
Arrive Vendredi soir, et là, je me sens un peu pris en otage. D'abord, la soirée comprend un diner, ce qui n'était pas dans mes plan, mais surtout, je découvre qu'elle se soumet entièrement à lui, jusqu'au bondage et que cependant elle semble moyennement apprécié ça.
Cependant, je reste, mélange de curiosité et de politesse. Nous avons fait l'amour tous les trois, mais différents incidents ont finalement entaché la nuit. D'abord, les grandes claques sur les fesses, c'est pas mon genre, que je les donne ou pas. Ensuite, une boite de préservatifs récalcitrante m'a fait perdre mes moyens. Et pour finir, j'ai voulu me lancer dans un cunnilingus dans une position débile, provoquant une crampe dans le dos, ce qui à achever mon érection.
Bref, je n'ai pas été à la hauteur. Mais surtout, la grande leçon, c'est que cette ambiance ne m'a pas plus du tout. D'abord, où est le plaisir à transformer une femme en rôti de veau ? Ensuite, je crois plus dans les caresses que dans les coups, plus au respect qu'aux rapports de force. J'ai peut-être tord, mais c'est mon choix.
J'ignore quelle suite je vais donner à tout ça. Je suis un peu retourné par tout ça.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 16 avril 4 16 /04 /Avr 21:32

Il y a pratiquement un an et demi, j'avais passé une bonne soirée avec un homme rencontré sur le net, mais un peu en dehors du circuit habituel, puisqu'il s'agissait d'un chat gay et non d'un libertin généraliste. Il est largement plus jeune que moi, et surtout, largement plus timide.
J'ai bien précisé que je n'ai jamais eu de sentiments 'romantiques' pour un homme et que ça me semble impossible et il l'a bien compris. Nous avons passé un bon moment ensemble et nous sommes resté en contact via MSN.
Pour "signer" mon retour, nous nous sommes revu et on s'est de nouveau sucé Bon, visiblement, je suis en petite forme. Il faut que je me remette dans le rythme.
C'est resté simple, et câlin.
Je ne sais pas trop quel statut donner à cette relation. Je ne souhaite pas trop que ce soit régulier, mais je ne souhaite pas pour autant que ce soit une fois par an. Je le vois plus comme un copain de régiment avec qui je bois une bière de temps en temps. Sauf qu'en plus, on se suce la queue . Un ami/amant, c'est précieux, mais je pense que lui comme moi, savons que tout peut s'arrêter demain si l'on trouve la bonne personne, qu'il n'y a pas d'amour à-dedans, mais bien du plaisir

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés