Présentation

Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 21:44
Mardi soir, j'avais rendez-vous chez un amant avec qui j'avais déjà sympathisé avant les vacances. Adepte du naturisme, son appartement est le lieu idéal pour prendre un apéro à et au poil .
Il m'avait invité à dîner, le soir je mange léger, il n'est pas cuisinier... On est arrivé à s'entendre.
J'avais laissé entendre que j'étais d'accord pour passer la nuit chez lui, et on a tellement parlé, que l'on a effectivement dormi ensemble.
Ce qui est original avec lui, c'est qu'au milieu d'une conversation, voyant un début d'érection, il m'a pratiquement sauté dessus pour me sucer. Tout ça s'est finit dans son lit après avoir tourner dans tous les sens, je lui ai proposé une sodomie, qui fut hélas trop brève. J'étais déjà bien excité, peu de temps après lui avoir mis ma queue entre ses fesse, j'ai joui. Mais lui aussi, donc je crois que nous étions contents tous les deux. Une fois lavé, il a repris la conversation là où elle s'était arrêté.
Au réveil, bien sûr, nous avons repris les ébats avant de reprendre le débat . Mais nous avions tous deux des impératifs professionnels, nous fûmes bref . Après un brun de toilette, je suis rentré chez moi, avant d'aller au bureau.

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 18:41
Je n'ai pas mis à jour le blog depuis un moment. En fait, j'ai rencontré quelques ami(e)s que j'avais déjà rencontré. Et puis, j'ai fait une bronchite, une grande fatigue et quelques ennuis divers (dont des problèmes de voiture ).
Quand on est pas en état, il vaut mieux rester au calme.
Ça va un peu mieux maintenant, je suis à nouveau à votre disposition pour notre plus grand plaisir


Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 août 6 15 /08 /Août 09:03
Je suis revenu dans la pollution et le stresse parisien après une semaine passé dans un petit coin de nature. J'avais prévu de vous faire des articles quotidiens de mon séjour, mais finalement, tel un "twist" en fin de film, j'ai découvert le dernier jour la vrai nature du lieu.
Donc plutôt que de me lancer dans une chronique sans grand intérêt, je me contenterais de quelques conseils et opinions.
Commençons par le commencement. Il s'agit d'un camping nudiste et libertin qui ce situe dans le Gard. Il se trouve au fond d'une gorge d'une rivière, ce qui le met à l'abri des regards indiscrets. J'utilise le mot nudiste à dessein, car on  est bien loin du concept romantique de l'Homme nu dans la nature, que porte le mot naturiste, d'autant qu'il est interdit aux mineurs. Pour se faire, c'est une association qui gère les membres, permettant ainsi d'éjecter les casses-pieds.
Pour ce qui de la qualité du camping brute, je dirais moyenne, mais je rappelle que je n'ai pas fait de camping depuis 25 ans. Aussi, je ne suis pas sûr que mes critères de qualité soient très à la page. L'hygiène est correct, sans plus, malgré tous les efforts fait. En fait, les infrastructures (sanitaires, accueil, ...) sont assez anciens. Cependant, le bar est tout neuf.
Mais tout le charme résulte de l'esprit du lieu. En fait, aucune restriction pudique n'existe, hormis sur la grève. Il y a sur la rivière passant à côté, une grève où l'on peut faire bronzette, mais on est alors au vu et au su de tous, y compris ceux qui navigue en kayak ou ceux cheminant dans la montagne. Et donc, conformément aux lois sur l'exhibitionnisme, tous actes sexuels y est proscrit. Hormis cette exception, vous pouvez baiser où vous voulez. Dans votre caravane, ou dehors, la nuit, le jour, à plusieurs,...
Le point d'orgue étant à mon avis le soir, au bar restaurant dancefloor. Certains couples badinent déjà à l'entrée du repas, mais surtout sur la piste de danse, des tenues excentriques se succèdent. Certaines femmes sont mêmes à mon avis plus qu'à poil. Comprenez qu'elles sont plus excitantes que si elles étaient nues. D'autres pas. Certains hommes font aussi un effort. Sur le dancefloor, certains couples font pratiquement l'amour ensemble, et des femmes sont délicieusement belles.
Pour conclure, je dirais:
  • Si vous êtes un couple
    • Si vous avez des enfants, il existe une solution qui consiste à aller dans le camping naturistes traditionnel voisin, et à la nuit tombé, d'aller rejoindre discrètement le camping libertin. Problème, les enfants sont sans surveillance la nuit. Mais j'ai pas mieux.
    • Si vous êtes débutants dans le libertinage, ça risque d'être un peu trop pour commencer. Je suggère que vous commenciez par un club, ou Internet.
    • Si vous êtes expérimentés, c'est à connaître. Il faut goûter pour apprécier, mais soyez tolérant, tous les styles sont représentés.
    • Si vous êtes expérimentés, que vous êtes ouvert d'esprit, et que madame est bi, qu'est-ce que vous faites là, vous devriez déjà être parti ou en train de réservé pour l'année prochaine ! Vous allez vous éclater, croyez-moi. Mon conseil toutefois, révisez l'allemand et le néerlandais, à défaut l'anglais, ça augmentera vos possibilités. Mais après tout, une caresse n'a pas besoin de traduction
  • Si vous êtes un homme
    • Si vous êtes bien foutu, si vous avez bonne esprit (c'est à dire que toutes les libertines ne sont pas des putes gratuites et que vous n'êtes pas là-bas pour vous vider les balloches), et le courage de participer, allez-y, mais commencez par apprendre les règles auprès des gens autour. L'observation n'est pas forcément suffisante.
    • Les autres, dégagez. Les voyeurs, les branleurs, les petits cons, les vieux ventripotents,... ne perdez pas votre temps (et le notre) et votre argent, ne venez pas. Il y en a déjà assez qui viennent spontanément. De tout façon, vous n"y trouverez pas votre bonheur, et vous ferez chier le monde.
  • Si vous êtes une femme seule, je vous conseille d'y aller avec une amie. D'abord, c'est toujours mieux d'être à plusieurs. Ensuite, je crois que c'est mieux d'avoir un soutient. Pour la sécurité, rien à craindre. Si des hommes seuls font chier, les hommes mariés lui expliqueront comment ça marche. Mais disons que comme on est loin du romantisme du naturisme, et croyant connaître la psychologie féminine (qui la connaît vraiment d'ailleurs), avoir quelqu'un à qui se confier n'est pas inutile.
Allez, c'est assez pour aujourd'hui, je vous parlerai de mon ressenti une autre fois
Par Alix - Publié dans : Camping
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 7 août 5 07 /08 /Août 22:42
Enfin en vacances.
Suite à un imbroglio familial, je me suis trouvé réduit à improviser pour trouver un point de chute. Et finalement, je me suis lancé dans une aventure dingue. Je suis en route pour un camping naturiste et libertins dans le Gard. J'avais croisé, il y a un moment, dans un sauna, un gars qui m'en avait parlé, en me disant que "c'était n'importe quoi, ça baise partout". Depuis, ça n'arrête pas de m'attirer.
Cela fait 25 ans que je n'ai pas fait de camping. Et c'était avec ma nourrice et sa caravane. J'ai investi dans une tente, et un peu de matériel et me voilà parti. Je dors ce soir sur la route, et demain, j'espère être en situation.
J'y vais surtout pour bronzer, puis pour voir , puis si possible, pour participer .
Je n'y suis que pour une semaine, normalement. Je vous ferais part des mes aventures a posteriori, car je pense que je n'aurais pas l'occasion de pouvoir communiquer une fois là-bas.

A bientôt, j'espère.
Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 19:06
C'est article s'inscrit dans la grande série des articles avec un titre à calembour foireux.
Je suis allé une fois de plus dans mon champs de baise favoris. J'y ai retrouvé un compagnon de jeu que j'avais croisé au moi de juin. Il a lui retrouvé un autre compagnon de jeu. Et on s'est donc fait un peu truc à trois dans la tente au fond du jardin.
C'était sympa, mais sans plus. L'un n'a sucé personne, l'autre se tenait derrière moi, sa bite entre mes fesses, en me branlant, et espérant que je lui dise: "Encule-moi" alors qu'il n'a pas de capote. Et en plus, il a fait, et il n'est pas le premier, un truc qui au départ, m'indifférait, et qui aujourd'hui m'irrite dans tout les sens du terme: Il s'amusait à passer son pouce sur le bout de ma bite comme s'il titillait un téton. Laisser tomber les mecs (et les nanas aussi) ça ne me fait rien !
Ceci dit, au bout d'un moment, à force de pite et de baisers, on a quand même jouit. Enfin, je pense. Je ne l'ai pas vu. Je n'ai senti que le liquide chaud de leur foutre sur ou à côté de mes pieds. Et cela, quasiement en même temps.
Ce soir, je suis un peu fatigué, je n'ai pourtant rien fait de ma journée. Je crois que je vais rester au calme. Je prépare un coup pour mes vacances la semaine prochaine, mais j'aurais l'occasion d'en reparler ici, j'espère.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés