Présentation

Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 21:11
J'ai été contacté il y a quelques temps maintenant, par un auteur de blog photo: bi-story
J'ai essayé de le contacter en septembre, mais mon message est resté lettre morte. Comme le blog est resté sans mise à jour quelques semaines, j'ai pensé qu'il était parti en vacances ou même qu'il avait arrêté. Cependant, fin octobre, de nouvelles photos sont venu enrichir le site. J'ai donc laissé un message directement sur le site. J'apprendrai plus tard que les filtres anti-spam de Yahoo sont si puissant, ou si partiaux, qu'il exclu d'office les mail venant de Gmail.
Toujours est-il que nous avons enfin prendre contact et nous rencontrer. Rendez-vous est pris dans un café près de chez lui. Après un café pris ensemble, nous sommes allé dans son appart avec un coin studio photo où nous avons fait une première séance donc les photos sont ici et ici. Après les poses, la pause durant laquelle il me montra certaines de ces oeuvres . Ensuite, deuxième séance. L'objectif était de me mettre vraiment en action, seulement, voilà, il y a des jours où la meilleure volonté du monde ne suffit pas. Malgré tout son savoir-faire, ma bite a refusé de faire son boulot.
Nous nous sommes quittés ainsi. Il vient de m'envoyer ces belles photos. Je suis un peu déçu de n'avoir pas pu dresser l'obélisque, ça aurait fait de belles photos.

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 23 octobre 5 23 /10 /Oct 21:51
Un de mes anciens amants que je rencontre parfois, m'a invité jeudi soir. On aurait bien fait venir Horatio, mais la date ne lui convenait pas. Cependant, Léon, est parvenu à convaincre une de ces connaissances, Rig de venir avec nous.
Je me retrouve donc jeudi soir, chez Léon. Comme d'habitude, je me mets immédiatement à poil. Rig est déjà là, et il bande déjà. Je demande s'ils n'ont pas commencé sans moi. Pas du tout. Alors ça doit être la joie de me voir
On discute quelques minutes. Rig est vietnamien, imberbe, glabre, sauf le sexe qui est un peu poilu. Après un petit apéritif, on commence les choses sérieuses. On se suce, on s'embrasse, on se touche,...
Au moment de prendre le cul de Rig, je me rends compte que je suis loin d'avoir la vigueur requise. Léon, qui est plutôt passif, se dévoue pour me suppléer. De le voir enculé Rig pendant qu'il me suce m'excite terriblement. Je prends donc la place de Léon et je lui prendre doucement le cul.
Après l'effort, le réconfort . On dine ensemble, et on prend un deuxième dessert  Léon est tellement excité qu'il part devant Pas grave. J'adore le corps de Rig, le caresser, l'embrasser, le sucer,... Léon regarde en attendant de retrouver du tonus. Je n'en peux plus, je reprends le cul de Rig. Il suce Léon.
On en peut plus. Rig et moi discutons un peu pendant que Léon prend sa douche. Il m'explique, le Vietnam, la première femme, castratrice qui l'a fait quitter la gente féminine, son travail, son compagnon tyrannique... Il doit rentrer tôt, car il l'attend. Il reste avec lui pour le logement, mais pas pour les sentiments.
Léon et moi restons ensemble pour la nuit. Au matin, on recommencera ensemble.
L'expérience à trois, j'avais déjà fait, avec un couple d'homo. C'est un peu spécial, mais très agréable. En plus, j'ai découvert un corps magnifique. Je voudrais pas faire mon F. Mitterand, mais il avait vraiment 40 ans et en faisait la moitié. J'ai pris un pied génial.


Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 octobre 1 12 /10 /Oct 21:05
Comme les acteurs de cette après-midi sont nombreux, je vais devoir utiliser des prénoms pour qu'on s'y retrouve, mais je vous rassure, ce ne sont pas les vrais.
La semaine dernière, je suis contacté par une femme, Gertrude, ce qui pour moi est une chose assez rare. En fait, elle a le fantasme de voir des hommes faire l'amour tandis qu'elle fait l'amour avec son mec. Elle a déjà trouvé un autre mec, Horatio, il ne manque plus que moi pour compléter le casting.
Après quelques problèmes techniques pour désactiver les filtres anti-mecs que j'active pour éviter d'être déranger par les casse-couilles, on arrive à communiquer tous les trois. Le rendez-vous était fixé à Samedi. Son mec, Titus, est très coincé pour tout ce qui concerne la bisexualité envers lui. L'ordre était de ne pas le toucher. Pour le reste, tout est autorisé, ou presque.
Après une attente qui après tout participe au désir ("L'amour commence dans l'escalier" G. Clémenceau), on est tous allé boire un verre dans un café du coin. Horatio a pris une chambre dans un hôtel à côté, je pars avec lui en premier, les tourtereaux nous rejoindront 10mn plus tard. Une fois que tout le monde est là, je commence à m'occuper d'Horatio. On s'embrasse, on se déshabille, on se suce. Un 69, un petit doigt dans le cul,...
Du coin de l'œil, je vois Gertrude qui s'occupe de Titus en le suçant à fond. Elle est déjà topless comme lui. Et puis, elle trouve que c'est pas très juste, et offrant sa croupe à la langue de Titus, elle vient avec moi sucer Horatio. Deux langues autour du gland, un grand plaisir. D'autant qu'elle finit en m'embrassant goulument. Je ne comprends pas comment Titus à resister
Un peu plus tard, Hotatio lui léchait la chatte pendant qu'elle suçait son copain. Il ne me restait qu'un chose à faire, enculé Horation. J'y suis allé très doucement, d'autant qu'il avait une petite appréhension en raison de la taille. Je ne suis pas monter comme un black, mais elle est de taille raisonnable. Très doucement, j'ai commencé à faire un lent va et vient. Il aime visiblement ça, il ne pouvait plus lécher Gertrude. Et pour la première fois, j'ai jouit au ralenti. Je n'ai pas accéléré le mouvement, je n'ai pas donné un coup de rein supplémentaire. Comme un atterissage en douceur. Délicieux
On a fait une petite pause après. Il le fallait. Après un gros quart d'heure, nous sommes reparti, et pour me rendre la politesse, Horatio et Gertrude ont commencé à me sucer tous les deux. Que c'est bon !!! J'étais tellement à fond, que quand Horatio m'a proposé de la baiser, c'était trop. J'ai fait mon lapin. En trois aller-retour, j'avais balancé la purée. J'étais honteux.
Le temps de remonter la pente, ils se lancent dans la mission impossible du kamasutra, la double pénétration. Mission impossible, car il y en a toujours un qui ne bande plus. Même quand je suis venu en plus, pareil. Tant pis. On est passé à autre chose. Comme je voulais me faire pardonner, j'ai rebaisé Gertrude. J'ai pas été sympa avec Titus. Il se branlait depuis un moment, et je lui ai un peu grillé la politesse. Mais je crois qu'elle a bien aimé que la prenne en levrette. Et là, avec le dernier coup de rein
Titus a essayé de la prendre, mais je crois qu'il avait tout donner. On était tous crevé à la fin. On est allé prendre un dernier verre et on s'est séparé.
J'espère les revoir, ensemble ou pas, mais ce fut une formidable expérience. Je referais ça avec plaisir.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 octobre 4 08 /10 /Oct 19:33
Je suis retourné à l'Amphibi hier soir. Étrange pour un mercredi soir. En fait, j'avais été par l'idée alléchée d'un rendez-vous avec un couple. Sur ce site, il est possible de signaler sa présence pour être sûr de ne pas se déplacer pour rien. Bêtement, je me suis un peu précipité. Je n'ai pas compris que le manque de personne les avait conduit à annuler.
Résultat, je me suis retrouver un peu seul, au milieu d'hétéro bas de plafond. Deux trav étaient là, j'ai accepté l'invitation de l'un deux. Comme on a pas beaucoup parler, j'ai dû refusé un peu sèchement de me faire enculer. Il a pas trop aimé, on s'est juste branlé.
Sale soirée donc. Il ne faudrait pas essayer de revivre les bons moments, et surtout n'importe quand. Tout n'est pas noir, ma fidélité m'ouvre droit à une entrée gratuite la prochaine fois. Mais j'y retournerai un vendredi soir. Histoire de mettre toutes les chances de mon côtés de retrouver la bonne ambiance que j'y ai connue.


Par Alix - Publié dans : Saunas
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 septembre 6 12 /09 /Sep 17:02
Il me reste encore beaucoup de chose à faire avant de quitter cette Terre. Dans ma liste, il y avait entre baiser les pieds d'Eva Green et embrasser le front d'Elsa Lunghini (comme elles sont cousines, à un repas de famille peut-être...), il y avait donc, voir un spectacle de Dita Von Teese. C'est fait.
Elle est en ce moment en Europe, à Paris, au Casino de Paris. Elle y fait deux numéro dans une sorte de revue à l'ancienne. Je n'y allais pas pour bander, il m'en faut plus que ça, simplement pour voir un spectacle où la femme est en valeur. Ceci dit, c'est un peu daté. L'entre-deux-guerres était un age d'or pour genre de spectacle, mais le rythme des temps modernes est quand même plus rapide. Mais quel spectacle. Je ne crie pas au génie, j'ai simplement passé un excellent moment.
Il y a encore plein de chose dans ma liste, mais je vais pas tout vous dire
Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés