Présentation

Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 19:03
Je m'étais pourtant dit qu'il ne fallait pas tomber là-dedans. Et pourtant.
Tirer par un de mes couples favoris, je me suis adonné au sexe par webcam. C'est vrai que c'était moins bien que le réel, mais c'était bon quand même.
Il m'a passé quelques films de leur cru via MSN, après m'avoir déjà pas mal excité par quelques rappels de nos ébats passées. J'avais la gaule, et il fallait faire passer ça. Avec la webcam, il m'a vu me branler et jouir.
Hélas, quand les rôles s'inversèrent, je n'avais pas son tallent pour le faire bander. Je dois manquer de pratique. Ça me désole et m'attriste quand je n'arrive pas à rendre les autres heureux. Mais il faut parfois admettre son échec.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 5 juillet 7 05 /07 /Juil 22:49
Quel journée ! Tout d'abord, en fin de matinée, mon compère que je rencontre parfois, me contacte par MSN. Le dialogue est du genre:
- Tu fais quoi cet après-midi ?
- Rien. Et toi ?
- Rien non plus. Si on le faisait ensemble ?
- OK."
En début d'après-midi, j'ai donc été chez lui; Comme souvent, on s'ent sucé l'un l'autre. J'ai eu un peu de mal à démarrer. L'érection a été longue à venir. S'il m'a fait jouir pratiquement dans ces mains, je n'ai pas pu lui rendre la pareil. J'en suis un peu désolé. J'avais pourtant mis un jock-strap, histoire de rigoler. Et puis, ça se justifiait aux vues des températures.
Pour tout dire, j'avais dans l'idée de me faire enculer par lui. Depuis mes blessures au cul, je ne me suis pas fait enculé, et je pensais que je ne pouvais le faire qu'avec quelqu'un de confiance, pour pouvoir l'arrêter si je ne sentais pas. Mais ce Dimanche, je ne lui ai pas demander. Je ne le sentais pas, avec cette chaleur...
Après une petite douche, je suis rentré chez moi et j'ai fait une petite sieste... J'ai été reveillé par un SMS du couple avec un grand black. Il me demandait si je pouvais venir tout de suite. J'ai hésité un petit peu, et puis je me suis lancé.
J'arrive chez eux, on discute assez peu... Ils rigolent de mon jock-strap. On se caresse, et on se lance. Finalement, je bande comme il faut, et je suis toujours aussi impressioné par sa queue. Elle me glisse à l'oreille: "je veux que tu l'encules". Une capote et du gel plus tard, je suis derrière lui, et là, patatra. Un peu comme cap'tain caverne (que de souvenir ), j'ai eu des ratés. Dur, mou, dur, mou... On a changé les positions, mais rien n'y fait.
On met de côté, on s'occupe un peu plus de madame, et il s'arrange pour être sur mon dos. Il me dit: "je vais te prendre". Je dis non, il insiste un peu en disant "je vais pas y aller à fond"; Comme j'ai merdé avant, je me laisse faire. Il a été d'une délicatesse exemplaire. J'ai essayé de rester de le plus détentu possible, mais ce fut délicat. J'ai pratiquement jouit (ça veut pas dire éjaculer ) J'ai bien entendu débandé. Je suis assez normal dans ce domaine. Lui est un des rares (je n'en connais qu'un autre) qui bande quand on l'encule. Cela a été très doux et lent, essentielement parce que j'étais debout sur les freins. (Comme il m'a dit après, "Je sais être sauvage si on veux. Mais sinon, je peux être doux")
Quand j'ai dit stop, il est sorti doucement, mais il lui en fallait plus. Il a demandé à madame d'enlever son string pour qu'il l'encule. J'ai rebandé finalement assez rapidement pour me faire sucer par elle. Il a jouit dans son cul. Elle a continué à me pomper le dard encore après. Mais plus de jus, rien n'y fit.
Quand je suis sorti, je tenais à peine sur mes jambes. Ce fut si intense, et surtout nous nous sommes mis dans de tel position, qu'elles flageolaient.
Je crois que j'ai bien chargé la mule. Je vais attendre un peu avant de recommencer, ne serait-ce que pour voir comment mon cul a encaissé le choc.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 juillet 3 01 /07 /Juil 20:52
Hier soir, un ancien contact me met au défi de venir le retrouver chez lui. Faut pas me chercher
Le temps prendre une douche, de m'habiller, et de faire la route, je suis chez lui. Il est nu, et en érection. Il a tout juste la quarantaine, et est épilé. Je me déshabille tout de suite (il y a pas de raison qu'on ne soit pas à égalité) On s'embrasse, on se branle, on se suce... Il déplie le clic-clac, on continue, et là, perte de régime. La chaleur peut-être.
Il a tout essayé du doigt dans le cul au tripotage de téton, mais c'est pas reparti facilement. Ca n'est revenu que pour jouir, mais grâce à ces mains. Il a jouit un peu après.
Je suis très déçu de ne pas l'avoir enculé comme il l'avait suggéré dans nos dialogues. S'il en a été déçu, il n'en 'a rien montré. On a lontemps parlé culture après.
Je ne sais pas s'il voudra qu'on se revoit, mais j'aimerais bien avoir une deuxième chance.  Je n'aime pas rester sur un échec.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 juin 6 27 /06 /Juin 20:48
Je suis allé ce samedi faire bronzette dans mon champs de naturiste préféré. Bien que j'utilise de la crème costaude, j'ai réussi à choper un coup de soleil à un des rares endroits que je n'avait pas oint. Non pas une partie délicate de mon individu, mais une partie de mon épaule, entre l'aisselle et le cou. Je suis décoré comme les maillots de l'OM de la grande époque, sauf qu'au lieux de bandes bleus, elles sont rouge vifs. Je vais encore avoir un bronzage à la con.
En fait, je suis resté un peu plus longtemps sous la douche avec deux gars. On était tous au garde à vous, on s'est sucé les uns les autres, mais du coup la crème, bien que waterproof, a dû se faire la malle... Dommage pour mon épaule.

Par Alix - Publié dans : Naturisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 juin 6 20 /06 /Juin 19:44
Le couple que j'ai rencontré en début de semaine m'a recontacté pour remettre le couvert vendredi soir. Comment refuser ?
Me voilà arriver en fin de soirée avec ma bouteille de champagne et quelques films issus de ma collection. Après quelques problèmes techniques, on a pu commencer à les regarder. C'est souvent elle qui donne le signal du départ. Je pense que c'est plus sain aussi. C'est elle qui sait quand elle est prête. Après, on prend les choses en mains si je puis dire.
J'ai eu un peu de mal à démarrer. Un vendredi, la fatigue de fin de semaine se fait sentir. Mais bon, c'est juste un effet Diesel, car elle est experte dans l'art de la pipe. Je le suce, je la lèche, je les caresse,... Il me mets le préservatif, je la prends. Il voulait essayer la double vaginale, mais je pense que c'était un peu hardi. Elle sur moi et saute comme un cabri je jouis, il prends le relais. Extases.
Seulement, elle avais dit qu'elle voulais un massage. Alors, il sort les huiles et on commence le massage à quatre mains. Si je ne suis pas expert, j'ai le touché doux. Et ce qui ne peut qu'arriver arriva, on a bandé tout les deux, et c'est reparti pour un tour. Forcément plus fort.
Encore une soirée à marqué d'un pierre blanche. Peut-être moins explosive que la première, car on était tous un peu fatigué je crois, mais excellente quand même. Je ne sais pas si je pourrais tenir la cadence.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés