Présentation

Mercredi 17 juin 3 17 /06 /Juin 20:19
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par un couple, un soir où je ne pouvais pas me déplacer. On a juste échangé nos MSN, et puis c'est tout.
Hier soir, ils me contactent. J'avais peu de détail sur eux. Ils sont beaucoup plus jeunes que moi. Apparemment, madame semblait très intéressée par mes photos et appréciée ce blog. Nous avons donc conclu de nous voir dès hier soir, mailgré que je me sente fatigué.
Il se trouve qu'ils habitent à deux pas de l'endroit où j'allais faire du naturisme sauvage. Autant dire que je connais la route, mais pas forcément les rues.
Après avoir manqué d'entrer chez le voisin, (j'ai pas forcément un excellent sens de l'orientation ), je me retrouve devant une femme charmante et un grand type baraqué. Ils m'avaient demandé d'apporter du champagne. Nous avons pris le temps de le boire. Ils avaient déjà eu quelques expériences et elle sait ce qu'elle veut, avec pleins de phantasmes en tête. Lui est "bi léger", comprenez qu'on se limite aux fellations.
On a regardé un bout de films pornos pour se mettre dans l'ambiance. Elle et moi, nous nous sommes chargé de le sucer. Après quelques contorsions, elle est monté sur lui. J'ai caressé ces couilles et le tour de sa queue. Elle m'a pris la main et l'a guidé dans sa chatte avec la queue de son homme. Une bite et deux doigts.
Ensuite, après quelques sucions, j'ai eu la chance de prendre madame. Elle a pris son pied. Pendant ce temps, il avait repris de la u, et tel le Gilette deux lames, il l'a pris en levrette pour le deuxième orgasme.
Alors que je me relevais, je les ai vu enlassé, s'embrassant dans le cou. L'idée m'a traversé de me mêler à eux, mais je me suis dit que là, je serait de trop.
Je pense qu'après mon départ, ils ont dû continuer.
C'est très gratifiant de voir quelqu'un prendre son pied. J'ai l'impression d'avoir joué mon rôle de piment pour eux. Et je pense qu'ils sont partis pour rester longtemps ensemble.
Pour voir leur vison des choses, allez ici
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 18:55
Tout d'abord, je dois faire des excuses. Des excuses pour une excuse.
J'ai été contacté samedi pour aller ce soir à plus de deux heures de routede chez moi pour une partie de poker améliorée. Seulement voilà, je suis vraiment fatigué, et je ne me sens pas la force de faire la route aller-retour ce soir. J'ai envoyé un message hier avec un excuse bidon, parce que je ne me sentais pas capable de dire "désolé, mais ça va pas le faire". Et j'en ai honte. La vie serait si simple si on disait plus souvent la vérité.
Mais on croit, moi le premier, que certains mensonges sont plus supportables que la vérité nue. La sagesse est de savoir quand c'est le cas, et j'en suis loin.
Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 juin 6 13 /06 /Juin 21:37
Depuis le retour du beau temps, je retourne dans mon champs de baise en région parisienne. Je ne baise pas à chaque fois, mais je suis tranquille.
Cette après-midi, le soleil était particulièrement mordant et moi, particulièrent creuvé. La semaine a été pérouvante entre problèmes internet et déclaration d'impôts, sans compté mes escapades aux limites de l'île-de-France.
J'ai manqué d'entrein, mais pas d'autres. Il y a une sorte de foire d'empoignes entre hommes nus, tout le monde suçant la bite d'un autre... sauf moi et quelques autres. Je ne sentais pas de force. Une sorte de complexe d'infériorité.
Le repos de cette nuit sera salvateur. Enfin, j'espère.
Par Alix - Publié dans : Naturisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 juin 4 11 /06 /Juin 23:32
Bon, après une suite de lapin et incompréhensions, enfin un vrai rendez-vous. Mais loin. 1h heure de route. Pas le bout du monde, mais pas vraiment à coté.
Le gars avait l'air sympa, alors j'ai dit banco. Il profite d'une absence de sa femme. Je me retrouve au fin fond du 77 dans une petite maison. On monte dans la chambre, ni une, ni deux, on est à poil en train de se sucer. Il était demandeur de se faire prendre, alors je l'ai enculé. Ce fut finalement assez rapide, et il a prit un vrai pied.  Moi aussi d'ailleurs, mais c'est secondaire. Mon but dans la vie est de rendre les autres heureux sans me rendre malheureux. Et c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
On a discuté un peu après. Pas tellement cul, plutôt de tout et de rien. Le retour fut plus compliqué entre travaux, déviation et autres...
Peut-être qu'on se reverra, mais sa vie semble un peu compliqué.
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 juin 1 01 /06 /Juin 21:19
Il y a peu, c'était la fête des voisins. Eh bien, le hasard a voulu que je sois contacté par un couple dont elle bi qui habite à 500m de chez moi. Le contact fut un peu compliqué (des histoires de pièces joints, je vous passe les détails) mais finalement, rendez-vous fut pris et même avancé. Pour les couples avec des enfants, l'occasion de leur absence devient opportunité.
Hier soir donc, je vais à pied chez eux pour l'apéro. En fait, je suis tout juste attendu. Madame n'avait pas été prévenu en temps et en heure. Bon, Dieu merci, elle était d'accord, mais je suis arrivé de façon un peu comme une surprise. Nous avons diner et bien ri ensemble. Le temps pour elle de prendre une douche et nous sommes tous à poil dans le lit. Et je dois dire qu'elle suce très bien, trop même. J'ai faillit venir assez vite. Et malgré tout mes effort de contrôle, je suis venu très vite quand je l'ai pénétré. Après un passage au stand, je suis revenu et le spectacle m'a tellement plus que j'ai pu y retourner. Ce fut un peu plus long cette fois-là
Ils sont tous deux excellents et j'ai passé un très bon moment. Mais j'espère n'avoir pas déçu par manque de performance. Ces moments intimes sont rares et parfois uniques, et j'aimerais tant qu'ils soient parfaits dans les moindres détails, que je suis assez exigeant sur ma participation. Surement trop.
Quoi qu'il en soit, ils avaient l'air content quand je les ai quittés. C'est quand ils veulent pour un match retour.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés