Présentation

Samedi 9 janvier 6 09 /01 /Jan 19:07
J'ai proposé à Lisa d'aller au théâtre avec moi ce vendredi. Après des négociations et divers problèmes techniques, elle accepte enfin ma proposition. Elle m'explique par SMS qu'elle veut lever le pied. Je lui promets alors que la soirée sera chaste.
En la revoyant, j'ai perdu tous mes moyens, mon assurance,... Pendant quelques minutes, j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 20 ans et d'être à mon premier rendez-vous (qui fut un fiasco mémorable). En fait, je ne savais plus sur quel pied danser. Elle se réchauffait dans mes bras, m'embrassait, alors que je pensais que l'accueil serait plus froid.
En fait, sa vie a pris de brusques changements de directions. Elle doit faire des choix, et à retrouver un but dans sa vie. J'en arrive donc à lui dire qu'elle m'a manqué, que je sais que ce n'était pas le but de nos rencontres, que j'ai triché avec moi-même, que je ne me le suis pas avoué... Et qu'elle compte vraiment pour moi. Elle a été touché, inquiète pour moi, à la fois surpris et un peu flatté je pense.
Après la pièce, nous avons dîner ensemble. Je lui explique que je ne lui demande pas d'avoir les mes sentiments pour moi, que de rester son ami me suffira amplement. Elle veut prendre le temps de voir comment les choses vont évoluer.
Devant chez elle, avant de se quitter, la séparation fut longue et difficile. J'ai encore garder pour moi les trois mots que je retiens depuis notre dernière rencontre. Ça aurait été trop d'un coup pour elle, je pense. Je sais que je vais la revoir, et la tenir de nouveau dans mes bras. Et je crois qu'elle sait maintenant que je serai toujours là pour elle.
Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 20:05
Lisa me manque.
Voilà, c'est dit. C'est idiot, ça n'a pas de sens, mais c'est comme ça. Je pense que raisonnablement, je ne devrais pas, mais c'est un fait. Je crois que j'ai un peu trop joué avec mes nerfs, trop flirté avec la ligne blanche.
C'est bon signe, je suis donc toujours humain, avec encore la capacité d'avoir des émotions, des entiments. Je ne m'en croyais plus capable. J'ai eu d'autres aventures depuis elle, mais rien n'enlève les excellents souvenirs que j'ai d'elle. Je me doute que ce n'est pas réciproque, mais je ne peux que constater qu'elle a su éveiller des sensations que je n'avais pas connu depuis des années.
J'ai faillit dire trois mots lors de notre dernière rencontre, trois mots irréversibles. Je me suis retenu en me disant: "Ne les dis pas si tu ne les penses pas". J'aurais dû les dire, car je sais maintenant qu'ils étaient vrais.
"La raison a ces raisons que la raison ignore" disait Blaise Pascal. Je suis en train de comprendre.

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 31 décembre 4 31 /12 /Déc 13:31
J'étais en contact depuis quelques temps avec un couple qui habite non loin de chez moi. Ils ne peuvent pas recevoir à cause des enfants. J'ai donc passé mes vacances à remettre en ordre mon appartement qui était dans un bazar phénoménal. Et ce mardi soir, nous avions rendez-vous.
Lui est barbu, bi depuis peu, libertin depuis longtemps. Elle est noir, rayonnante, rieuse. Un beau couple comme je les adore. Nous discutons un peu autour d'un verre. Ce soir-là, j'avais besoin de parler de moi, je les ai pas assez laissé parler à mon avis.
On s'assit tous les trois, Madame au milieu, et nous commençons à lui montrer notre intérêt. Elle si court-vêtue que tout va assez vite. La lingerie en dessous est très belle, string, porte-jarretelles fin et noir. On s'embrasse tous les trois, on se caresse, on se touche...
Une fois tous quasiment nus, je propose de se diriger vers la chambre et surtout le lit. Une fois le string enlevé, nous nous relayons pour lécher la chatte de Madame. J'y mets ensuite les doigts, elle mouille comme rarement j'ai pu voir. Ils me sucent à deux, on le suce à deux,...
Je sors les préservatifs et je commence à la prendre en levrette. Sa chatte est large et chaude, très agréable. Je jouis une première fois, et comme j'arrive maintenant à le faire, j'essaie de continuer à bander. Il prend le relai derrière elle, je lui offre ma queue à sucer.
Comme je bande encore, je propose de faire un deuxième service. J'y vais, mais cette fois-ci, je ne jouis pas, trop prêt de la première fois.
On s'allonge tous les trois, fatigué. J'aime bien parlé après, non pas pour débriefer, mais parce que le climat est plus détendu qu'avant où on est toujours un peu inquiet. La parole est plus libre. Elle est si fatigué (pas que par nous, elle revient d'un long voyage) qu'elle va presque s'endormir. Il est temps de rentrer.
J'espère vivement les revoir, et qui sait aller plus loin avec eux.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 10:49
J'ai été invité par un homme, nouveau sur Nethomo. La quarantaine, sans photo mais a priori pas trop mal. Il me convie à le retrouver dans sa boutique Dimanche midi, après la fermeture. Je me retrouve devant une grande baraque, tout intimidé. Il n'est pas coutumier du fait, il est un peu mal à l'aise. Nous allons dans l'arrière boutique, dans un petit bureau, un peu froid. Là, on s'embrasse, on se caresse, on se suce,... J'ai oublié mon gel, il n'en a pas. Pas le choix, lubrification salivaire. J'aime pas trop ça, mais bon...
Une fois prêt, je l'encule, mais le froid combiné à un manque de sensation, on fait que j'ai pas tenu longtemps en lui. On est passé en manuel pour finir.
Il était touchant, ne cachant pas trop quoi faire, comment le faire... Un gars qu'il faut rassurer. :-)

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 décembre 7 27 /12 /Déc 01:30
Ce week-end semblait bien mal engagé. Malgré tous mes efforts, mon appart' ressemble toujours à un taudis de célibataire. Bon, ok, c'en est un, mais c'est pas une raison. La journée avait été morne et triste. Quand tout  coup, au moment ou je m'y attends le moins, un rayon de lune apparaît. Un message d'un couple à 70km de chez moi. Elle me dit que son mari veut la voir se faire prendre par un autre mec. (au sens strict, c'est du candaulisme. C'est à la mode, parait-il). Donc moi je dis: "ok" et je pense "Chouette !". On me donne un fixe à appeler pour avoir les "détails". C'est l'homme qui décroche. "Chérie, tu as demandé à quelqu'un devenir te baiser ?" Après une réponse affirmative, il me donne les instructions. Et me voilà parti.
J'arrive devant chez eux, il m'ouvre et me dit: "Bon, elle a les yeux bandés, elle nous attend, tu ne dis rien et on la baise." Ok, on entre, on caresse Madame, (elle est magnifique, élancée, douce,...) Elle nous branle, nous suce, on la lèche,... délicieux. Il m'autorise à la pénétrer. J'y vais avec tact, mais la levrette sur canapé de cuir est un exercice compliqué, surtout en chaussette sur r: c'est un sport de glisse. Mais à force d'énergie, j'arrive quand même à faire rugir Madame. Juste derrière, je continue à me branler pour ne pas perdre l'érection. Il vient me donne un coup de main au sens premier du terme. Elle est d'accord pour la sodomie. Malgré une bite flageolante, je me lance et ça repart. Mais là, pas de liqueur de vie. Trop près. Il a des soucis pour bander (je saurais pourquoi après) Elle lui lèche le trou de balle et les couilles alors que je le suce. On arrive à un petit quelque chose. Et comme je commence à rebander, il me suggère de donner encore un petit coup à sa femme. Une petite levrette de plus.
Petit pause. En fait, il a déjà beaucoup donner hier à Madame, plus la journée qu'ils ont passé à se chauffer. Il un peu normal que le membre viril est du mal à donner sa pleine mesure. Et c'est pas moi qui lancerai la première pierre. Toujours est-il qu'on parle un peu. Ils en veulent à mon carnet d'adresse (de façon amical) Le problème c'est qu'accorder les couples, c'est comme accorder les saveurs, on réussit rarement du premier coup. Je vais voir ce que je peux faire. Mais comme j'embrasse toujours les seins de Madame, j'ai de nouveau une érection. Et nous finissons par un missionnaire. 'Les fondamentaux" avec sperme à la sortie, si je puis dire.
Et là, c'est le drame. Plus de capote. J'avais pas prévu de carburer autant. Mais heureusement, elle est aux anges, lui est content (je l'aurais bien enculé, mais il avait pas l'air chaud.) Tout est parfait.
J'espère les revoir, mais je sens que ça va pas être simple. Ils sont trop enthousiastes et pressé. J'aimerais pouvoir rassembler quelques unes de mes connaissances, mais c'est un peu comme jouer au petit chimiste, tout ça peut très bien me péter à la gueule.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés