Présentation

Dimanche 5 septembre 7 05 /09 /Sep 09:34

Il faut que je vous raconte mes vacances au Ran du Chabrier.

D'abord, je pense que l'année prochaine sera la fin de ce lieu idyllique. Cet année déjà, on a frôlé l'explosion sous l'affluence. Et si ce genre de lieu, comme un club, est triste à mourir s'il n'y a personne, il est invivable s'il y a foule. Les querelles de voisinage se multiplient, les rancoeurs s'accumulent... J'y retournerai probablement l'année prochaine, mais je crains fort que ce ne soit plus la même chose.

J'y suis allé de fin juillet à la mi-août. Il faut constater que les français arrive le 1er août et pas avant  En juillet, les néerlandais trustent le camping. (A tel point que nous nous sommes fait la réflexion qu'il faudrait aller aux Pays-Bas en juillet pour savoir qui reste là-bas. Ils sont tous en France )

Allongé tranquillement dans ma chaise, en train de lire un livre, une femme passe en courant, dépasse la fontaine à c^pté de ma tente, s'arrête brusquement et fait demi tour en baragouinant "Je regarde les beaux hommes, et je fait pas attention". Elle va boire à la fontaine. Elle s'appelle Joséphine, c'est une quinqua et elle est un peu barré. Comme je parle pas trop mal anglais, (même si je me suis aperçu que je m'étais rouillé ) nous avons pu converser. Elle m'a accompagné tout au long des ces vacances, et pas pour la baise.

Elle était avec un ami, qui n'était pas son compagnon, plutôt un camarade de jeu. Un matin, nous fîmes une courte randonnue le long de la rivière. Après avoir déjeuné à leur tente, elle et moi sommes allée nous remettre de nos efforts dans la tente. Ce fut très doux, très tendre. Nous nous sommes caressé, touché, mais elle ne m'a pas sucé par exemple. Elle n'a pratiquement pas de poitrine, et est grande et mince. Quand vient le moment de la pénétration, un petit coup de mou se fait sentir, parce que j'ai voulu trop faire durer. Heureusement, son copain s'est glissé dans la tente et a l'idée de me toucher les boules. Ça a tendu la situation si je puis dire, assez pour finir le travail.

Nous avons beaucoup traîner pendant ces vacances, mais nous n'avons pas eu d'autre activités sexuelles. Sauf, le dernier soir, où elle a tenu à me faire un strip-tease d'enfer.

Je crois qu'elle tient un peu trop à moi d'ailleurs, et que je ne sais pas lui dire non de peur de la blesser, mais je crois aussi qu'elle l'a compris. De toute façon, les kilomètres qui nous séparent sont une protection suffisante, je pense

Je vous raconterai la suite une autre fois, surtout que le retard commence à être important, j'ai repris les rencontres.

Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 12 août 4 12 /08 /Août 22:56

Bon, je suis désolé, j'ai énormément de retard dans mon blog (c'est rien de le dire !)

Je vais essayer de rattraper mon retard, mais je ne promets rien.

Sachez, quoiqu'il arrive, je reviens du Gard dans mon camping libetin préféré, où je me suis jamais senti aussi bien. J'en avais besoin.

Je vous raconterai tout bientôt.

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 20:27

Nous avons décidé d'arrêter. Lisa et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Je n'ai pourtant aucun regret. Je n'ai pas l'impression d'avoir mal fait, d'avoir trahit sa confiance, de ne pas en avoir fait assez. c'est juste que les gens changent et pas toujours comme on le voudrait.

J'ai souffert, mais ça va mieux, et je recommence aujourd'hui ma vie sexuelle brédiée. Pas où je l'ai laissé, je commence une nouvelle vie. La différence ? J'ai aimé comme jamais. J'ai été utile pour quelqu'un.  Et ça fait un bien fou.

A bientôt j'espère.

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 20:27
Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier billet. Des bonnes et des moins bonnes.
D'abord, mes rapports avec Lisa se sont grandement améliorés :-) En fait, je crois qu'on peut dire que nous nous aimons, même si ce n'est pas exclusif, surtout pour elle. En fait, elle m'a demandé d'arrêter de rencontrer du monde sans elle, et je ne peux rien lui refuser. Elle, en revanche, ne s'interdit rien, mais me demande mon avis avant. Nous formons une sorte de couple ;-) mais comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas lui suffire.
Nous sommes aller en club échangistes à deux reprises. La première fois avec un couple de notre connaissance mais la soirée a tourné court en raison du manque de participants "potables", et la deuxième fut bien plus intéressante et épuisante. De ces premières expériences en club, deux conclusions: d'abord, préférer les mocassins aux chaussures à lacets. C'est bien plus pratique. Ensuite, faites attention à vos affaires et surtout quand vous les remettez. J'ai interverti brièvement mes chaussures avec celles d'un autre ;-)
Elle continue à rencontrer certains de ces anciens amants. J'ai toujours un peu peur que l'un d'eux arrive à lui ravir son cœur. Mais je crois que je m'inquiète inutilement. D'abord, parce que la peur n'évite pas le danger. Ensuite parce que beaucoup ne voient en elle qu'une femme facile (ce qu'elle n'est pas). La plupart des hommes (ou des femmes) la voit comme un objet sexuel, je la vois comme un être humain qui souffre (autant que moi) et doute (autant que moi). Ils lui donnent des ordres, je la soutiens. Ils la rabaissent, je la relève. J'en veux énormément à ceux qui ont contribué à la détruire, petit à petit. Beaucoup de choses dont je ne peux pas parler ici sont en jeu.
Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 janvier 7 31 /01 /Jan 21:25
Ma relation avec Lisa étant platonique, à mon grand dam, je continue mes activités
Ce samedi, un couple me contacte pour une rencontre. Ils sont hétéros, bien plus jeune que moi et j'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'ai été rassuré à mon arrivé, c'est un jeune couple, quasiment débutant, mais qui ne sont ni anxieux ni hésitant. Elle ne sait pas trop par où commencer, alors lui et moi avons pris les choses en mains
Elle est entre nous, nous branle tous les deux. Je suis impressionné par les dimensions de sa bite. Pas par la longueur, mais par la grosseur. C'est un engin hors norme (et j'ai déroulé du câble, croyez-moi). Elle nous suce à tour de rôle. Je m'allonge sous elle pour la lécher. Elle semble apprécié. Elle s'assoie sur lui pendant qu'elle essaie de me sucer, mais la position n'est pas pratique. Je mets ma première capote et je la prend en missionnaire. Je pars un peu tôt à mon goût, mais j'arrive à conserver mon érection.
Nous montons dans la chambre. Il veut essayer de la sodomiser. Mais avec une bite pareil, c'est très compliqué. Alors, elle s'allonge sur lui, et il suggère que j'y aille moi. J'y vais doucement, comme d'habitude, et ça rentre facilement. Je commence à aller et venir, et elle en demande encore. Je vais aussi loin que possible, et je crois à ses cris, qu'elle a vraiment aimé. Elle dit qu'elle n'en peut plus, on arrête.
Nous sommes retournés dans le salon pour regarder la fin d'un film de Rocco. On parle un peu, je leur donne les différents sites où je suis inscrit. Nous nous séparons en nous premettant de nous faire signe de temps en temps. Bref, un bonne soirée.
Par Alix - Publié dans : Rencontres avec couple - Communauté : Mondes Libertins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés