Présentation

Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 17:01

J'ai entendu une critique du dernier livre d'Amélie Nauton, disant que c'était du "grand 'n'importe quoi', mais un n'importe quoi intéressant". Eh bien, pareil pour moi au cap d'Agde.
D'abord, je trouve une location cheap, qui vaut son prix. Le frigo fait un bruit horrible la nuit et comme c'est un studio, j'ai pratiquement la tête sur le frigo.
Ensuite, j'ai encore bien géré mon bronzage. J'ai un coup de soleil dans le dos, parce que j'ai du mal à y mettre suffisamment de crème solaire, le reste du corps encore blanc et la bite carbonisée. C'est le seul endroit où je ne mets pas de crème. Pour couronner le tout, j'ai un bouton sur la bite (un bulbe pileux qui s'est enflammé sans doute. rien de grave, mais ça fait mauvais genre).
Pour les boites de nuits, je n'ai pas encore tenté ma chance. Samedi, vanné par le transport, dimanche, migraine hebdomadaire (vraiment, et je n'avais pas d'aspirine. Une torture).
Enfin, le Cap est lui-même un grand "n'importe quoi". La preuve en est par la seule présence de magasine de fringue. Des magasins de fringues dans un centre nudiste! Rayez la mention inutile. C'est comme un mac do dans un centre pour boulimique, ou un distributeur de cigarette dans un centre anti-cancer. Certes, ici, c'est surtout de la lingerie et vêtement sexy, mais quand même... Passons. L'habillement aussi c'est n'importe quoi. Quel est l'intérêt de porter un paréo à la taille sans rien ? Quelle différence avec rien ? C'est le défaut du Cap d'Agde. Ce n'est plus un centre naturiste, c'est un centre mixte naturiste/exhib/voyeur/...
D'autre part, pour reprendre une phrase des inconnus parlant des femmes: "Quand on voit ce qui existe, et quand on voit ce qu'on se tape". Et bien je suis bien content de celle qui m'ont fait l'honneur de leur corps. De la grosse germanique à la cellulite débordante aux sacs d'os, plates comme une planche à pain, il y a de tout. Mais ne rêvez pas, rarement du top model de compétition ou de la miss régionale. La plage tient plus de l'exposition de chair flasque et fatiguée que du calendrier Pirelli. J'étais prévenu, bien sûr, mais un homme averti en vaut deux. ;-)
Bon, bien sûr aussi, mon état de santé est loin d'être bon, donc pas de folies de mon corps pour l'instant.
Tiens, mon portable (enfin, c'est celui du boulot :-s ) trouve une connexion wifi... Ah, il faut un password. Il doit falloir le demander quelque part...

Par Alix - Publié dans : Naturisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2017
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés