Présentation

Samedi 21 juillet 6 21 /07 /Juil 19:43
Je suis retourné aujourd'hui à Héliomonde. Avec un beau temps pareil, faut pas se priver ;-)
Beaucoup de monde aujourd'hui, vacances oblige. Et mon Dieu, que le corps des femmes est beau. A tout age, que c'est beau. Bon, les mecs aussi sont beaux, mais pas tous...
Honnêtement, ce n'est pas l'endroit où pécho, et heureusement. Je me suis retrouvé entre un couple de lesbiennes et un couple de néerlandais. Il y a mieux pour draguer.
Mais le but essentiel ici est de bronzer intégralement. Mater, un peu, parce qu'il y a pas de mal à se faire des souvenirs. Éventuellement, se faire des amis, mais ma timidité maladive m'empêche de faire le premier pas. Et puis, c'est un moment de repos à tous les sens du terme. ;-)
Par Alix - Publié dans : Naturisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 juillet 6 14 /07 /Juil 22:38
Carole et Thierry, mon couple d'amis/amants préférés, m'a parlé d'un lieu qu'ils m'ont chaudement recommandé. Je tairais le nom volontairement, car si le propriétaire ne doit pas faire sont beurres tous les jours, il n'est quand même pas prêt à vendre son âme à des hordes de mâles hétéros en mal de sexe (notez au passage l'utilisation des deux homophones "mal" dans la même phrase. Ca dois avoir un nom en rhétorique :-) ). Il y a une forme de sélection à l'entrée, afin de rester discret.
Hors donc, après les démarches nécessaires, je me retrouve nu dans un grand parc entouré de plusieurs mecs, allongés sur leurs transats à se dorer la pilule (et le reste ;-) ). Dans un premier temps, j'attends. Un autre "nouveau" arrive, mais lui à la chance que JP, maitre des lieux, l'introduise au public (enfin, fasse les présentations, hein). Un peu plus tard, un homme vient lui parler (et moi, je sens le gaz :-) ) et après un bon 1/4 d'heure de palabre, ils s'isolent dans "la tente au fond du jardin". Bien loin de la cabane du même nom, elle a un usage plus "festif".
En fait, j'ai manqué le coche, par manque d'habitude des ces lieux. Il faut comprendre d'un regard, un geste, que ça veut dire: viens par-là. J'ai mis 2h à comprendre :-s. Par contre, quand j'ai compris, j'ai bien compris... Il faut ajouter à cela  ma timidité naturel qui fait que je ne veux pas m'imposer, je ne veux déranger. Du coup, je peux sembler emprunté et gauche. Sauf que quand j'ai compris, c'est devenu très intéressant.
Bien dommage qu'il n'y ait pas eu un couple ou une femme, mais bon, ça revient à espérer un pingouin dans le Sahara. Le patron est presque triste que si peu viennent. Mais visiblement les homos sont plus friands de ce genre d'endroits que les autres catégories sexuelles de la population.
Faire l'ammour avec un(e) inconnu(e), sans avoir échangé un mot, ça me pose un peu problème. Pas que j'ai besoin de connaitre tout le pédigrée, ou de "mentatilser" comme une femme (comme dit Polnareff, "je suis un homme"), mais au moins: tu t'appelles comment, tu viens de quel coin... Là, même s'il semble que ce ne soit pas la règle, il n'y avait pas de vrai sexe en groupe ou de plan exhibe. Dommage...
J'y retournerais, mais je ne veux pas en faire une règle. Je préfère toujours les couples ;-)
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 juillet 3 11 /07 /Juil 21:33

Le week-end dernier a été calme. Très calme. Enfin, c'est la vie. Mais en début de semaine, une fiche de couple me contacte. Apparemment, un homme 'célibataire géographique' pour la semaine et qui souhaite faire sa première expérience avec une homme. C'est une lourde responsabilité, je trouve et je dois reconnaître que j'ai toujours une petite appréhension dans ce genre de situation. De ma 'performance' dépend ses impressions.

Mon côté aventureux me pousse à y aller. Je l'ai retrouvé le lendemain chez, un pavillon du val de Marne. Je suis venu avec gode et un DVD. Il était assez hésitant quant à la marche à suivre, très inquiet. Je suis partisan du libre consentement. C'est dire qu'il n'y a rien de pire qu'un rapport forcé ou sous pression. Je prends donc le temps de lui expliquer, de parler,... Le DVD était une bonne idée, car il a permis de se mettre dans l'ambiance. Et finalement, le mélange d'excitation et d'impatience a finit par exploser. Il est venu me sucer, puis je l'ai sucé...

Il ne faut pas faire tout la "panoplie" du sexe entre homme la première fois. D'abord, c'est mieux s'il yen a d'autres. Ensuite, dans nos têtes à tous, il y a 2000 ans d'Histoire judéo-chrétienne qui nous disent que c'est mal (ou plutôt dont on nous a fait croire qu'elles disaient que c'était mal). Violer tous ces interdits en une fois, c'est trop pour un esprit équilibré. En particulier, je déconseille de se faire sodomiser la première fois. Personnellement, il m'a fallut 2 ans avant d'y venir. ;-)

En tout cas, il m'avait l'air content de la manière dont cela s'était passé. J'espère sincèrement qu'il pourra en parler à sa femme et qu'ainsi sa vie sexuelle soit complète. J'ai souvent trouver chez les couples que j'ai croisés une fusion, un lien particulier. Comme si l'acceptation des désirs sexuelles de l'autre avait décuplé leur amour "psychologique". En même temps, de la même manière que les poules traversent toujours devant les voitures, parce que quand elles traversent derrière, on ne les voit pas, peut-être que ces couples ne sont que ceux qui ont subsistés,... Je n'ai jamais fait part des mes "envies" à mon ex, par peur de la perdre. Et finalement, je l'ai perdu quand même. Peut-être que...

Ce fut une bonne soirée. Bon, bien sûr, c'est pas le grand soir (voir fantasme), mais la petite fierté d'avoir fait un heureux sur terre, ça n'a pas de prix. ;-)

Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 juillet 1 02 /07 /Juil 07:39

Ce week-end se tenait la marche des fiertés gays, lesbiennes, bi et trans. Outre le fait que ça fait un nom a couché dehors, c'est une manifestation qui m'a toujours paru bizarre. Si je reconnais le droit de chacun d'avoir sa sexualité, je ne vois pas la nécessité de l'exhiber. Je suis d'accord pour militer, revendiquer,... mais les rares fois où je suis tomber, en tant que spectateur, dans la Gay pride à l'époque (et puis c'est plus court), j'ai plus eu l'impression d'être dans une bacchanale que dans un meeting politique.

Attention, je n'ai rien contre ceux qui organise ou participe. Faire une fête, que ce soit pour le 1er mai ou le 14 juillet ou pour la saint-machin, c'est toujours mieux que de s'envoyer des tartes dans la tronche. Simplement, l'identité sexuelle fait parti de l'intime. D'une certaine manière, les couples hétéro qui s'embrassent dans la rue me choquent tout autant que les couples homos qui s'affichent. C'est pas l'endroit.

Je suis tombé deux fois sur la gay pride. Une fois, c'était avec ma copine de l'époque. Nous allions souvent dans le quartier latin pour acheter des cartes à jouer Magic. Et comme nous ne nous sentions pas concerné par la gay pride, nous l'avons complètement zappé. A Saint-Michel, on était en plein dedans :-) Ce n'était pas prémédité, même pas inconsciemment. La deuxième fois fut pire, car cette fois là j'étais avec un ami tout ce qu'il y a d'hétéro et je me considérais comme telle à cette époque. Et bien, on se sent moyennement à l'aise, dans ce cas, car on a l'impression de faire tache dans le décor, limite tricheur.

Dans les deux cas, j'ai eu le sentiment d'être un voyeur, de regarder par le trou de la serrure de gens que je ne connais pas.  C'est gaie, festif (mais j'aime pas les boites de nuits, perso), mais on se sent mal à l'aise. J'attends d'ailleurs avec impatience la marche de la fierté Sadomasochiste ou zoophile.

Cependant, c'est l'occasion, une fois par an, de rappeler que certains droits importants manquent aux BTGL (bi, trans, gay, lesbien). On parle beaucoup de l'adoption, mais je dirais presque que c'est accessoire aux regards des problèmes d'héritages et de logements qu'ils peuvent avoir. La loi ne connaît pas l'amour (comme prouver son amour aux yeux de la loi ?), mais elle ne doit pas le condamner. Le pacs, tel que défendu par le gouvernement de l'époque, comme l'ultime concession, était un trompe-l'oeil. Ça ne peut être la seule réponse aux problèmes des BTGL. Pire, l'adoption est utilisé comme épouvantail pour leur refuser l'union civile.

Personnellement, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'adoption. Le problème est compliqué, même avec des couples hétéro bien sous tous rapports. En revanche, je suis convaincu que les mentalités sont les choses les plus difficiles à faire évoluer et que les combattre sur plusieurs fronts n'est pas la bonne stratégie.

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 22:44

Après m'être fait frire le crâne, voilà que j'ai choppé une conjonctivite! J'ai l'oeil d'un lapin avec la myxomatose ! En même temps, vu la réputation sexuel du lapin, ça pourrait être intéressant :-)

C'est surtout très contagieux :-( Les contacts physiques de toute nature sont à proscrire. Autant dire que je suis puni... Mais je garde le moral, tant que ce n'est pas un cancer en phase terminal... Quelqu'un connaît un bon cancérologue, juste pour être sûr :-D

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés