Présentation

Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 22:02

Mettons à profit cette période de calme "volontaire", et parlons un peu de mes états d'âme.

Je suis bisexuel. Qu'est-ce que ça veut dire ? Dans l'esprit de certains à l'esprit étroit, cela veut dire que je ne sais pas choisir un camp, comme si c'était une guerre, ou que je ne suis pas franc, car pas clair dans mes choix. Alors, une bonne fois pour toute, non, la bisexualité n'est pas un problème d'identité sexuelle, mais bien une question de choix et de plaisir.

D'abord, la bisexualité ne date pas d'hier. Les grecs antiques acceptaient les amours entre hommes, même d'âges très différents, à la condition expresse que cela cesse après le mariage. Ensuite, je n'ai pas de problème d'identité sexuelle. Je suis un homme, certes physiquement plus proche de Stéphane Bern que de Jean-Pierre Castaldi, mais ce n'est pas parce que je transpire la testostérone par tous les pores de ma peau que j'ai envie de changer de sexe. Enfin, 'apprécie le sexe avec les deux sexes. Fellations, pénétrations, mais surtout caresses, baisers, sensualité,... Le plaisir sexuel se situe avant tout dans le cerveau. Dès lors qu'on est en phase, qu'importe les moyens.

Maintenant, l'honnêteté me pousse à le dire, je ne me vois pas du tout vivre avec un homme. Le regard de la société m'importe peu, mais le caractère masculin au quotidien me gonflerait rapidement, je crois. Et puis, sûrement qu'un vieux fond d'éducation judéo-chrétienne me pousse vers une vraie famille à l'ancienne. Mais avant que je trouve une sainte capable de me supporter, j'aurais sûrement dépassé la date limite de consommation. Donc, s'il y en a une parmi vous, public nombreux (voyez le nombre de commentaires :-) ), qui s'en sent la force, qu'elle le dise bien fort.

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 21:11

Fondamentalement, je crois que je suis con. Très con même. J'ai été comme un certain nombre de blaireau au salon du Bourget ce WE, mais contrairement aux autres, je n'ai pas mis de crème solaire, vu que le temps était assez maussade. Fatale erreur. J'ai en plus la particularité de souffrir d'allergie solaire. Dès lors, mes coup de soleil sont assez douloureux.

Donc, mon activité sexuelle va être réduite pendant quelques jours, le temps que je retrouve face humaine. La je ressemble plus à une chumpa-chumps à la fraise qu'à George Clooney (même dans mon état normal, j'en suis loin :-) )

Enfin, ce ne sont que quelques mauvais jours à passer. Enfin, j'espère :-s. j'espère être remis pour le WE prochain. Si tout va bien...

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 20:58

Compte-tenu de l'absence d'activité cette semaine, (bah, oui, ça arrive), Il est temps d'aborder les sujets importants: les fantasmes.

Bon, je dois reconnaître que je ne fais pas partie de ceux qui mentalisent, scénarisent, scriptent, leurs ébats. Je suis plutôt de ceux qui se laissent porter par la vague du moment. D'abord, parce que tous les plans de monde peuvent tomber par terre à cause d'imprévus, ou d'incidents créant ainsi une frustration des plus désagréables. En n'ayant pas de plan, pas de déception. Ensuite, parce que je n'éprouve pas un besoin spécial de tout contrôler, même si j'entends qu'on me respecte. Si je refuse, ce n'est pas pour être forcé. Je ne suis pas dominateur, mais je ne veux pas être dominé.

Bref, si je veux bien rentrer dans le scénario d'un autre, je n'ai pas besoin de suivre mon idée pour prendre du plaisir. Je ne suis pas comme Pierre Desproges qui dans un de ces spectacles disait qu'il ne pouvait pas jouir si les jambes de sa femme n'étaient pas parfaitement parallèle. :-D

En revanche, les tenues peuvent être un plus. Comme tous les hommes, les bas soulignent les formes des jambes. Un jolie soutien-gorge renforcera le désir. Une robe avec un décolleté attisera les sens. Mais tout cela n'est que travail préparatoire, ce qui prépare à l'amour.

En fait, mon vrai fantasme, encore inassouvi, est beaucoup basique et primaire. Une vrai partouze bi, avec du monde (bon, pas 50 personnes, mais une bonne dizaine au moins) hommes et femmes. Le nombre de combinaisons, de possibilités de prendre et de donner du plaisir devient quasi-illimité. Rien que d'y penser me fait bander. Je ne suis pas du tout sûr que je puisse y participer un jour. Mon statut de célibataire me ferme beaucoup de portes, et je suis loin de ressembler à Schwarzeneger ou Clooney. Mais bon, l'avenir nous le dira. Si l'envie vous prend d'en organiser une, pensez à moi ;-)

L'idée de voir des hommes baisant des femmes qui baisent des femmes qui baisent des hommes qui baisent des hommes... Ça me donne le tournis et envies. Quelque part, c'est l'amour universel :-) La seule contrainte, c'est la  confiance que tout le monde doit avoir en tout le monde. Le préservatif protège des maladies, mais n'assure pas du plaisir. La confiance dont je parle, c'est celle d'être sûr que l'autre cherche votre plaisir et qu'il ne vous ferra pas mal. C'est ce qui m'inquiète le plus dans ce genre de soirées.

Par Alix - Publié dans : Fantasme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 19:34
Je me suis souvent demander quel avait été la vie sexuelle de la Princesse Leia pendant qu'elle avait été la "muse" de Jabba the hunt dans le retour du Jedi. Maintenant, j'ai une idée.
Contacter sur un de mes sites de rencontres, je suis contacté par un homme dans une fiche de couple. Il est loin d'être un premier prix de beauté, mais bon. Je me dis que c'est pas si grave, je n'ai rien à faire cet aprem et en plus, je n'ai aucun succès avec les couple que je contacte...Donc, je dis oui.
Fatal error. Il y a des choses dont on ne se rend compte que quand on le voit. Il es très loin d'être bandant. Bonant, mallant, on arrive à jouir mais j'ai eu un peu de mal. mais, si j'y suis allé, c'est aussi pour faire mes preuves, et j'espère plus. Une soirée à trois avec sa femme, ou même une partouze. Cependant, maintenant, j'hésite. Il n'a pas mon numéro (pas folle la guêpe) donc je suis maitre. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
J'ai des doutes...
Par Alix - Publié dans : Rencontre entre hommes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 16:07

Dans la grande série des trucs dont tout le monde se fout, (mais après tout, un blog est là pour étaler au grand jour ces choses inutiles), je suis épilé. Bien sûr pas des sourcils ou des jambes, mais bien le sexe.
En fait, au départ, c'était une "demande" indirect des fiches sur les sites. des "sexe épilé" par-ci, des "seulement sans poil" par-là,... J'ai donc sauté le pas. Et j'en suis content.
Outre le fait de m'exhiber une fois par mois devant une femme (je fais ça en institut), je trouve effectivement qu'un sexe est plus beau sans poil. Mais qu'est-ce que je déguste ! Ca fait quand même mal. J'envie ceux qui se le font faire par leur compagne et qui finissent la séance par une petite fantaisie buccale :-) Dans le cadre de l'institut, ça reste très professionnel.
L'autre inconvénient, c'est que je dois aller loin. J'habite l'Essonne, et je dois aller jusque Paris. Peu d'institut communique vers la clientèle masculine. Je pense que beaucoup croient que c'est réservé aux homos, alors que pas du tout.
Maintenant, soyons clair, c'est pas pour ça que j'ai plus de succès. Mais je me sens mieux comme ça...

Par Alix - Publié dans : Généralité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés