Présentation

Mardi 15 décembre 2 15 /12 /Déc 21:01
Il est donc environs 3h du mat, nous sommes dans une chambre tous les 5, Allison, Lisa, Robert, Éric et moi. Eric et moi chauffons un peu Lisa. Hélas, au moment intéressant, alors que j'avais réussi à bander comme il faut, le bug. Pas de capote. Le temps que j'en trouve une, j'étais HS. J'ai dû passer mon tour, et laisser Éric s'occuper d'elle.
On décide qu'il est temps de se coucher. Allison somnole dans mes bras, alors qu'Éric continue avec Lisa. Mais le bruit l'excite, et elle commence à sentir une petit érection. Elle est tout aussi experte que Lisa pour ce qui concerne la pipe. Nous avons fait un bon vieux missionnaire, alors que Robert dormait du sommeil du juste. J'ai cru que j'avais réussi à lui faire plaisir, mais quand j'eus fini, elle me demanda si elle pouvais se finir, car je me suis arrêté un peu trop top. Pas la peine de demander, mais je suis un peu triste de mettre louper comme ça. Je l'aide tant que je peux.
Pendant 2h, Éric vont continuer ensemble. J'ai l'impression que c'était une sorte défi pour lui, et que Lisa qui est partante pour tout, a suivi. Faire l'amour sans que personne ne jouisse vraiment, je vois pas trop l'intérêt. Le temps qu'on y passe n'est pas une fin en soit. Bref, entre Robert qui ronfle comme la dernière fois, et les deux "tourtereaux" qui se lance dans un marathon, difficile de dormir. Et même quand ils se sont mis au repos, Éric s'est mis à ronfler aussi! Ils se sont couchés avec Lisa dans un autre coin de la chambre.
A ce moment, il est temps que je précise que je ne suis pas jaloux d'Éric, mais que je n'aime la façon dont il se comporte. En fait, il est moins "mal élevé" qu'il n'y parait, et nous avons des points communs. Si je suis jaloux, c'est de sa capacité à oser plus que moi.
Encore une nuit blanche avec des bucherons qui ronflent toute la nuit... Autant dire que le lendemain, j'étais pas très frais. Mais au matin, je profite d'une absence d'Éric pour enlacer à nouveau Lisa. Tout ça finira en levrette, mais je dois dire que j'ai pioché dans les réserves.
Après un brunch vers midi, on flirte encore un peu, mais l'heure avance, et Lisa s'inquiète pour son train pour rentrer chez elle. Je me propose de la raccompagner et, à ma grande surprise, elle accepte. Du coups, nous prenons notre temps pour rentrer chez Robert et Allison. Arriver là-bas, nous repartons pour un tour, et j'arrive tout juste à bander. Mais Lisa et Allison sont des expertes, elles feraient bander un mort. Je prends Lisa furieusement, mais je suis au bout du bout. Je n'arriverai plus à bander après. J'essaierai avec Robert et Allison, mais rien à faire. Allision prendra son god ceinture pour le prendre ma place.
Allison se met en tête de faire un massage à Lisa avec des huiles. Eric, Robert et moi nous nous improvisons masseurs. Elles s'endormiront le sourire aux lèvres. À son réveil, Robert s'occupa de Lisa, et la fit jouir à un point inimaginable. Elle lui dira après, au point qu'il fit un peu le malin.
Après un petit diner, nous nous sommes mis en route. Nous avons parlé un peu ensemble. Au moment de se quitter, ce fut difficile pour les deux je pense. Pas que ce soit un manque pour elleà mon avis, c'est plutôt de se retrouver seule après 24h aussi intense.
Je suis très heureux de ce que nous vivons avec Lisa quand nous nous voyons. C'est une amie, mais je n'ai pas les tracas de l'amour. Du plaisir, mais pas de projet d'avenir, pas de quotidien, pas de reproche, pas de manque... Quoique, l'odeur de l'huile de massage est resté sur certains de mes vêtements, et comme une madeleine, me rappelle cette journée phénoménale, à jamais inscrit dans ma mémoire.

Par Alix - Publié dans : Partouzes - Communauté : Trio et partouze bisex
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Janvier 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés